Lire tous les avis Getaround Getaround

Arnaque

Arnaque totale !
Avis à tous les propriétaires de véhicules fuyez !
J’ai loué mon véhicule à un locataire par le biais de leur site internet qui a tout de même réussi à louer plusieurs véhicules sur la même période sans que personne en interne ne s’alerte ! Celui ci me contact la veille de la restitution des clés afin de m’indiquer que le véhicule est au garage et qu’il va effectuer une prolongation via le site. Bien entendu il n’a pas prolongé la location et 2 semaines plus tard, un commissaire me contact afin de m’indiquer qu’en je suis victime d’une escroquerie et que le locataire en question a dérobé plusieurs véhicules et qu’il faut que j’en porte plainte au plus. Je me rends au commissariat afin de suivre mes instruction du major et je contact Drivy afin de leur exposer la situation ! Ceux ci reviennent vers moi via mail afin de m’indiquer que je n’ai pas signalé le sinistre dans les temps et qu’ils n’interviendraient pas pour le je préjudice subi ! Mon assurance m’invite à me retourner contre eux et à ce jour plus de véhicule pas de dédommagement rien ... j’ai donc décidé d’entamer une procédure contre drivy je vais saisir la DDPP afin de dénoncer les pratiques douteuses de ces voleurs et je vais saisir un avocat afin qu’ils assument leurs responsabilités ! Fuyez fuyez fuyez à ce jour ni mon assurance ni drivy ne m’a dédommagé et je n’ai plus qu’a attendre que le locataire soit jugé afin d’obtenir réparation mais il est hors de question que ce site malhonnête s’en sorte sans assurer ses responsabilités.

Par Mohamed Guerbi il y a 6 ans
Chez ALVA, nous voulons ré enchanter l'expérience des loueurs comme des locataire de véhicules de particuliers à particuliers. Adhérez à notre association pour mieux défendre vos intérêts via l'action de groupe. notre mail [email protected]

L’association a pour but une activité bénévole éducative, juridique et sociale consistant à améliorer les conditions de défense des intérêts des propriétaires de véhicules loueurs sur les plateformes d’auto partage et des consommateurs adeptes de l’AutoPartage. Elle s’interdit toute activité financière ou commerciale incomptable avec ses buts.
Par Manu Mendy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus