Lire tous les avis Getaround Getaround

Attention aux ARNAQUE sur le site

Bonjour, je tiens à attirer votre attention sur les arnaques sur le site Drivy ! En effet j'ai perdu près de 1000€ à cause d'un propriétaire qui avait mon numéro et toutes mes infos qui m'a fait croire qu'il était un conseiller de drivy ! Il avait même un site sécurisé (https) très bien fait pour les paiements avec une url cohérente ! Si seulement Drivy ne donnait pas ton tel aux gens avant de valider le paiement sur le site ça ne serait pas arrivé tout comme le fait Airb bnb. C'était ma première fois sur ce site et je regrette amèrement cet expérience. FAITES VRAIMENT ATTENTION AVANT DE PAYER !!!

Par Nico . il y a 7 ans
Vraiment désole de ce qu'il vous est arrivé. Pour ma part l'arnaque a été un peu différente mais tout aussi scandaleuse ...

Je partage mon expérience parce que j'ai loué un véhicule sur Drivy une Ford Ka noire avec le loueur "Les voitures de Jean".
Tout se passe bien.
Puis le propriétaire me déclare un sinistre via Drivy sur le pare-choc arrière côté conducteur pour un dommage que je n'ai pas commis, qui était mentionné dans le contrat de début de location par le propriétaire lui-même...

Je conteste. J'ai de nombreux échanges avec les gestionnaires des sinistres Drivy où je prouve via le contrat où il était stipulé "Écailles de peinture plus rayures en bas côté gauche arrière" (photo et localisation sur l'application) et via les photos qu'ils ont d'avant ma location que le dommage était bien présent!!
Une des gestionnaire me répond même par écrit : "Suite à votre précédent mail, vous trouverez en pièce jointe la photo prise en début de location, faisant état de rayures sur le pare-chocs arrière coté conducteur. Vous noterez que ces rayures sont effectivement présentes, mais plus légères que celles qui apparaissent sur votre photo de restitution du véhicule. Cordialement, Caroline - L'équipe Gestion de Sinistres"

Ils reconnaissent eux-même que le dommage était bien là mais, malgré tout maintiennent qu'ils vont me faire payer et ma franchise de 150€ et les frais de dossiers de 30€.

Je reçois finalement un mail m'annonçant qu'ils vont prélever sur ma carte bancaire ayant servi à payer cette location les 180€ sous 24h. Je trouve cela scandaleux. (D'ailleurs, de quel droit peuvent-ils d'ailleurs préléver sur ma carte sans autorisation? Cela n'est même pas mentionné dans les conditions d'utilisation du site.)

Ils savent qu'ils sont en tort comme le prouve le mail précédent mais continuent de soutenir un propriétaire malhonnête qui veut faire réparer sa voiture à mes frais!!! Ah c'est beau de soutirer de l'argent sans accord et sans motif valable. C'est sûr qu'il ne faudrait pas contrarier ce cher propriétaire qui fait son business en louant des dizaines de voitures par le biais de ce site...!!

Bravo Drivy et bravo Les Voitures de Jean!!
C'est de la pure escroquerie!! (Dans laquelle vous mêlez, soit dit en passant l'assurance que j'avais souscrite pour ma location!!!!)

Je compte pas rester là, victime, sans porter plainte ni parler de la malhonnêteté et du propriétaire et de Drivy.
Par P-a il y a 6 ans
suite aux nombreux litiges entre propriétaires et locataires mais aussi face à Ouicar face à l'expérience utilisateur se soldant par de nombreux points douleureux et une confiance viciée, l'association ALVA est une vraie alternative et une solution pour vous représenter et vous faire entendre dans vos droits. des Gilets jaunes pour matérialiser le respect de vos droits et une représentation gagnant gagnant. Nous rencontre ou témoigner de votre mauvaise expérience afin que nous venions à votre aide, sans frais. agissez maintenant [email protected]
Par Manu Mendy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attention aux ARNAQUE sur le site » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus