Lire tous les avis Getaround Getaround

J'ai loué une voiture en Aout, fais 5 rayures sur l'aile, ...

Injonction à payer. Somme prélevée. Aucun recours.

"C'est toujours les puissants qui gagnenJ'ai loué une voiture en Aout, fais 5 rayures sur l'aile, je demande en rendant la voiture de mandater un expert DRIVY (60€) pensant que ça garantirait un coût de réparation honnête, résultat Drivy missionne Allianz qui Missionne un petite boite d'expertise qui missionne un garagiste qui facture 517€ pour 5 rayures ... Le bouclier avant entièrement refait, le garagiste s'est gavé.
Injonction à payer. Somme prélevée. Aucun recours.

"C'est toujours les GROS qui gagnent"

C'est une honte.

La franchise à 0€ chez Drivy (par défaut elle est à 800€ ! qu'il vous ponctionnent automatiquement en cas de sinistre) coûte plus chère que chez les loueurs pro
Donc vaut mieux louer chez les loueurs pro.
t

Donc vaut mieux louer chez les loueurs pro.

Injonction à payer. Somme prélevée. Aucun recours

La franchise à 0€ (par défaut elle est à 800€ ! qu'il vous ponctionnent automatiquement en cas de sinistre) coute un bras chez DRIVY, elle fait monter le prix au dessus des loueurs pro : Donc vaut mieux louer chez les loueurs pro.

Par Jeremy il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/11/2018

Cet avis intitulé « J'ai loué une voiture en Aout, fais 5 rayures sur l'aile, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus