Lire tous les avis Getaround Getaround

Drivy ah ah ils sont comiques!

C'est ma deuxième location sur Drivy en tant que locataire. La première fois on est resté plus longtemps, nous avons donc prolongé la location sans soucis.

La deuxième fois, erreur de date de ma part j'essaye de modifier la location comme la première fois pour rajouter deux jours de location. Cette fois ci impossible, je recontacte le propriétaire de la voiture et drivy pour leur signaler le refus de prolongation par le site.

Drivy me dit de réessayer, j'ai du mal m'y prendre. Sur ce, je réessaye et rebelotte même problème, réservation impossible sans explication. Je recontacte drivy qui me conseille vivement d'annuler ma réservation (faite un mois avant pour payer moins cher) et d'en refaire une autre pour rajouter les deux jours. J'ai refusé tout net. Il faut savoir qu'au moment de noel les prix montent sur drivy, non pas à cause des propriétaires qui louent plus cher (même si certains le font, bref!) mais parce que l'assurance à noêl passe de 5 euros par jour à 15 euros par jour.

Et oui je sais certains propriétaires ne le savaient peut être pas (comme le propriétaire qui me loue sa voiture une semaine). Mais à ce que je peux constater en lisant vos messages nous sommes logés à la même enseigne, proprios comme locataires.

Je ne dis pas que ça me rassure, parce que ça ne devrait pas exister ce genre de problème sur ce type de plateforme de location. Je viens de le découvrir ici et je trouve ça honteux qu'on laisse les propriétaires attendre ainsi et qu'on n'assure pas vu le prix de l'assurance payée par jour par les locataires.

Tout ça pour dire, que drivy et la mauvaise foi ça doit être synonyme. Pour essayer de régler mon problème de prolongation de location (avec l'accord du propriétaire bien sur), ils m'ont dit de vérifier si je n'étais pas à découvert ou en dehors de mon découvert autorisé. Alors là drivy il va falloir m'expliquer parce qu'avec 200 euros restant sur mon compte (sans découvert tout court) comment je ne peux pas payer la soixantaine d'euros de la prolongation de la location?

Bref! Site qui ne fonctionne pas et on vous dit que c'est vous qui ne savez pas y faire(oui oui on me l'a clairement dit dans plusieurs messages) ou que vous n'avez plus d'argent (je ne savais pas que drivy faisaient aussi banquiers lol). J'ai donc face à la mauvaise foi pour prolonger ma location de recommander des jours à part pour espérer pouvoir me déplacer et voir ma famille à noêl.

Donc pour résumer. Je vais louer une première voiture pour le 23 à la journée. Une deuxième du 23 au 28. Et une troisième pour la journée du 29. C'est super facile tout ça!!! En plus ils sont gagnants des deux côtés. Si j'avais annulé comme ils me l'ont dit j'aurais payé une soixante d'euros d'assurance au lieu d'une trentaine. Vu que je suis obligée de faire deux réservations en plus ils gagnent facilement une centaine d'euros en plus.

Ca marge bien chez Drivy!!!! Ce qui m'agace le plus dans tout ce que je viens de lire et avec ma situation c'est que je prends exprès à chaque location l'assurance maximale pour être sure de ne pas léser les propriétaires en cas de problèmes (ce qui n'est jamais arrivé jusque là et j'espère qu'il n'y en n'aura pas). Je viens de lire que vous n'étiez pas forcément indemnsé par derrière. Ca me met en colère!!!!

Dernière location chez Drivy et après je pars ailleurs parce qu'on se moque du monde sur cette plateforme! Je suis désolée d'avoir été aussi longue dans mon discours mais j'en ai gros sur la patate comme vous!

Terminons sur une note positive. Je vous souhaite à tous un très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année! Cindy :)

Par Cindy Ribaud il y a 6 ans
Hello,
Je te laisse signer cette pétition :
A+
Par Davred il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Drivy ah ah ils sont comiques! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus