Lire tous les avis Getaround Getaround

Drivy arnaque des voyous

Moi j'ai loué mon vehicule chez eux le locataire un à eu un accident avec le vehicule résultats le vehicule complètement détruit constat a été fait par le locataire j'ai contacté les responsables de Drivy qui m'annonce qu'il peut rien fair et de ce retourné contre ma propre assurance alors que vehicule loué sur leur cite et couvert par leur assurance allez de diable Drivy des vrais voyous

Par Farid Makhzoum il y a 6 ans
Si vous voulez vous faire arnaquer soyez les bienvenus chez Drivy.
Propriétaires, si une location se passe sans aucun souci vous aurez eu de la chance.
Dans tous les autres cas (locataire indélicat, dommage causé à votre véhicule) vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
Drivy ne vous indemnisera pas même avec un dossier en béton où propriétaires et locataires sont en accord (ce qui n'est pas si courant), ou aucune pièce ne manque pour l'assurance, ou tout est clair et précis, Drivy fera traîner le plus longtemps possible et ira chercher jusqu'au moindre détail pour vous refuser le remboursement du dommage. (Voir les autres avis ). Inutile d'être doublement assuré comme l'exige le contrat, vous n'aurez pas gain de cause contre Drivy. Ouvrez vos porte-monnaie et payez. C'est la politique frauduleuse de Drivy.
Locataires et proprietaires oubliez Drivy. Vous y perdrez plus que vous n'y gagnerez.
DRIVY = manque de sérieux et d'honnêteté. À OUBLIER !!
Par Marie-Christine Carbonnet il y a 6 ans
Hello,
Aidet moi à blinder cette pétition contre Drivy :
A+
Par Davred il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Drivy arnaque des voyous  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus