Lire tous les avis Getaround Getaround

Service client absent, vous pouvez etre dans la m**** bien longtemps!

Première location : annulation la veille, aucune aide de Drivy. Aucun moyen de les contacter sauf par mail, et mon dieu ça a prit des semaines! plus de 500e supplémentaires dépensés pour compenser cette location : après des heures au téléphones avec des employés qui ne connaissaient pas toutes les conditions de ventes, je reçois un code promo de 100e.
Ce code promo n'a pas de date de péremption, rien n'est indiqué.
Des mois après, je pense enfin l'utiliser, il s'avère qu'il est périmé! Oh surprise. Alors je les contacte. Une semaine pour avoir un nouveau code, quelques heure avant le début de la location, et c'est en mode harcèlement qu'il y a fallu y aller. Dose de stress assez énorme, flash back de la dernière location.
Et maintenant, avec ce code promo, je paie la location. L'application prends en compte le code promo et je paie 0e. Il est écrit 0e, le paiement est accepté. Drivy débite 100e.
Selon moi : une belle arnaque. Des gens qui s'en mettent dans les poches en n'assurant aucun service derrière.
Je veux bien qu'il y ait des complications mais c'est trop gros: ces expériences sont les seules que j'ai eu avec Drivy et oh mon dieu les dernières.

Par schpouik il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service client absent, vous pouvez etre dans la m**** bien longtemps!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus