Lire tous les avis Dyson Dyson

commande annulée

bonjour, j'ai essayé de passer commande sur le site dyson pour un aspirateur balai le dc 62 animal pro, j'ai reçu un mail me disant confirmation de votre commande puis plus tard "Veuillez nous excuser mais nous n’avons pas pu traiter votre commande car il semble y avoir eu un problème lors du traitement de votre paiement", et je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, j'aimerai savoir pourquoi? j'ai envoyé un mail sur le site dyson et depuis pas de réponse?????

Ah tiens: Moi j'essaye pareil de passer commande pour cet objet et cela m'indique que ma banque refuse le paiement! ALors je les ai appelé ils m'ont dit que non tout était ok pour eux ....
Avez vous eu des nouvelles ?
Par Gwladys Gouvier il y a 6 ans
bonjour pareil pour moi aujourdhui commade hier via paypal ,,, rejete aujourdhui suite a un aoppel chez dyson 5 min apres bizarre puis j effectue mon paiement par carte bleue et la rejet de la carte ... ma banque me dit qunil y a pas eu de refus de carte mais moi j ai utiliser les codes de ma cartes.... euh biazzre j apple dyson il me dise qu ils ont eu des piratages et que c est les banque qui bloque doffice .. n importe quoi
Par Laly T-b il y a 6 ans
est ce que lun de vous a ete pirate ?

Par Laly T-b il y a 6 ans
Non pas pour le moment vu que ça n'a pas été validé , il ne devrait pas y avoir de souci.
Du coup un conseillé sur le tchat on m'a dit de commander par Paypal. Et la ça marche
Par Gwladys Gouvier il y a 6 ans
Ils en n'ont strictement rien à foutre des clients !!! 10 commandes essayer par carte bleu et par paypal mais rien n'y fait à chaque fois la même rengaine, commande refuser .... Coup de téléphone au service client et toujours la même chose, votre adresse votre nom votre banque sont il en défaut !!!! tout est ok c'est leur foutue système de sécurité qui bloque systématiquement tout achat ...... faut-il avoir une carte bleu noir avec des millions dessus pour avoir le droit de commander un produit ????? non mais sérieux mépriser les clients à ce point je n'ai jamais vu ça, c'est scandaleux de leur part ........... peut être que leur produit sont de bonne qualité mais le reste est loin d'être à la hauteur .............
Par Youh Ted il y a 6 ans
Par Youh Ted il y a 6 ans
J'ai le même problème que vous, impossible de payer avec ma carte bancaire alors qu'il n'y a strictement aucun problème . Message " paiement échoué.
L'émetteur de votre carte a rejeté la transaction, nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre banque" Selon Dyson, Je dois appeler la banque mais je sais que cela ne résoudra pas la question car je n'ai aucun probleme , j'ai vérifié moi même. Bref, cela ne marche pas, le paiement par carte, en tout cas pour certains (cela ne concerne pas tous les payeurs par CB ?), et sans explication.
Par Mojito33 il y a 6 ans
Exactement le même problème, toutes commandes Dyson avec un bon de reduction, le paiement ne fonctionne pas, peu importe le paiement. Paiement avec des CB différentes avec des noms et comptes différents.Dyson c’est de la foutaise, ils se foutent de vous au standard et pourtant de bons produits. Je vais devoir me retourner vers un autre marque. Si vous voulez des bons de réductions Dyson a 25% j’en ai mais ne fonctionne pas et donne par eux même.
Par Aktakus Vador il y a 5 ans
Vérifiez que vous n êtes pas débité sur votre compte bancaire.
Moi je l ai vu en attente pour demain... Le service dyson dit que la somme sera annulée dans trois à douze jours.
Par Françoise il y a 5 ans
Idem Dyson se fiche du monde. 4 commandes par cb et 4 fois refusée. mon compte est pourtant approvisionné. Apres d interminables explications sur l' algorithme de leur systeme de commande qui parfois accepte parfois non votre cb (on ne sait pas sur quels criteres et eux non plus LOL) j ai finalement été renvoyé vers une tentative via paypal... 2019 dyson multinationale ne permet pas a ses clients de payer par cb. on marche sur la tete
Par Lucie il y a 4 ans
NUL. 2019 et dyson vous explique que leur algorithme n en fait qu a sa tete et que votre paiement cb est refusé ou non suivant le bon vouloir de leur algorithme. on marche sur la tete.
Par Lucie il y a 4 ans
Même problème pour moi et voilà la réponse :

"Nous faisons suite à votre demande et vous remercions de la confiance que vous accordez à notre marque.

Après vérification de votre commande 190......., il apparaît que votre paiement a été refusé par notre logiciel de traitement de commande.

Pour information, le nom et prénom indiqués sur l'adresse de livraison doivent correspondre au nom et prénom présents sur votre carte de crédit.

Nos normes de sécurité sont très élevées, le réseau Internet lui-même et les logiciels que vous utilisez peuvent aussi avoir une incidence sur vos transactions.

Assurez-vous de ne pas avoir atteint le plafond hebdomadaire ou mensuel de paiement avec votre carte.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter en répondant à cet email. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par live chat, disponible sur notre site http://shop.dyson.fr/ Ou appeler gratuitement la ligne d'assistance.

Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 14h."

J'ai répondu dans la foulée :

"Bonjour Madame, Monsieur,

Merci pour votre réponse rapide. Je souhaite vous informer de la suite.

J'ai fait une nouvelle tentative tout à l'heure soldée elle aussi par un rejet.
Les nom et prénoms de la carte sont identiques à ceux de l'adresse de livraison.
Le plafond d'achat est loin d'être atteint avec ma carte VISA Premier et j'ai les fonds nécessaires sur mon compte.
La banque à accepté le paiement.
Depuis le 14 avril j'ai tenté de faire cette commande sur mon smartphone avec IOS, puis sur mon ordinateur avec Windows.

J'en déduis que votre logiciel de commande est non seulement très sécurisé mais aussi qu'il est programmé pour rejeter les achats liés à des promotions bidons.

Bonne journée."

Par PM il y a 4 ans

Cet avis intitulé « commande annulée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus