Lire tous les avis Dyson Dyson

Commande validée le 27 novembre. En livraison depuis ...

Commande validée le 27 novembre. En livraison depuis le 29 novembre d'après DYSON. CHRONOPOST dit ne pas avoir de colis et que ce dernier est toujours en préparation. La somme en attendant a été débitée et aucune solution trouvée...!!! Aucun remboursement possible et impossible de me donner une date de livraison alors qu'il est noté sous 48h normalement !

Date d'expérience le 08/12/2022
Bonjour je me retrouve dans le même cas de figure que vous. Commande passée le 27 novembre et toujours en cours de préparation par l’expediteur. Leur service client est complètement inefficace. Aucune action aboutit. Avez vous pu avoir une solution à votre problème?
Par RAC il y a 1 an
Bonjour je me retrouve dans le même cas que vous. Commande passée le 27 novembre. Débitée de mon compte bancaire. Et toujours en cours de préparation malgré toutes mes relances auprès de leur service client complètement inefficace. Rien n’avance et je crains que je ne serais jamais remboursée. Avez vous eu une résolution de votre problème ?
Par RAC il y a 1 an
Bonjour pareil que vous ! Colis en attente d’expédition (ils ont juste crée l'etiquette en vrai) et toujours,tous les jours on me dit que le colis part demain... Je n'en ai plus besoin,je veux juste etre remboursé mais ils ne veulent pas,ils me disent d'attendre la livraison et de la refuser ... pour ensuite etre remboursé par miracle ....
Par Billy70s il y a 1 an
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, commande passée le 5 décembre et dyson me fait tourner en rond en disant d’attendre. Sauf que sur le suivi de colis le colis est bloqué depuis 15 jours à Paris. Avez vous pu résoudre votre problème ? J’ai évidement été débitée
Par Lucile il y a 1 an
Je n’ai toujours pas résolu mon problème. J ai demandé l’annulation et le remboursement mais ils font la sourde oreille. J’ai envoyé des lettres recommandées avec accusé de réception au siège mais j’ai l’impression qu’ils ne les ouvrent pas. Pas de produit et pas de remboursement. C est un cauchemar … si vous avez trouvé une solution de votre côté je suis preneuse
Par RAC il y a 1 an
J'ai refusé la livraison du produit pour être remboursé(seul moyen d’âpres Dyson car ils ne sont pas capable d'annuler une commande crée et qui met 1 mois à partir...),j'ai contacté un conseillé qui ma dit qu'il avait transféré mon dossier au service qui gère ca,et qu'il allait me rappeler... Jamais eu un retour par appel ou mail
Par Billy70s il y a 1 an
On devait me rappeler etc,ils ne lont jamais fait,je suis toujours en attente de mon remboursement de 600 € qui est dans le vent.C'est honteux pour une boite de ce genre,même un brouteur ne ferait pas ca.
Par Billy70s il y a 1 an
Oui je suis toujours dans le même cas que vous. Ils font les morts et ne répondent plus aux messages. C est honteux. Je n’ai jamais vu ça. Dans quelle mesure ne devrait on pas le signaler à la DGCCRF?… à suivre
Par RAC il y a 1 an
J'ai déjà fait une réclamation avec toutes les captures d’écran je n'ai pas de nouvelles non plus,je vous invite à le faire également.
Par Billy70s il y a 1 an
Ok je vais le faire. Merci
Par RAC il y a 1 an
Ca fait plus des 15 jours et je n'ai toujours pas reçu mon remboursement . Ras le bol
Par Billy70s il y a 1 an
Également ils me baladent avec une demande différente à chaque fois. Quand je restitue tout, ils redémarrent de zéro en me posant des questions déjà posées. A chaque fois un nouveau numéro de dossier est ouvert. J’en ai une liste interminable de numéros de dossiers ouverts. Je commence à rédiger un dossier pour le médiateur.
Par RAC il y a 1 an
Pareil ! ca n'en finit plus ! 600 euros dans le vent depuis 1 mois et demi !
Par Billy70s il y a 1 an
J’ai écrit à la DGCCRF et j’envoie le dossier au médiateur ce vendredi. Tous les jours ils me disent que le service administratif examine mon dossier pour le remboursement. Ça n’avance pas c est un cauchemar. Je n’arrive pas à comprendre leur problème puisque je fournis tous les documents et les dates…J’espère que la médiation aboutira à récupérer les 579€. C est une honte cette marque. Plus jamais… et j’en parle autour de moi pour éviter d’autres victimes… arnaque.
Par RAC il y a 1 an
J'ai écris à la DGCCRF également mais je n'ai toujours pas eu de retour.J'ai également fait une réclamation Paypal et Dyson on juste envoyé un numéro de suivi de colis comme réponse ,on marche sur la tête.
Par quel moyen peut on contacter le médiateur svp ? merci
Par Billy70s il y a 1 an
Il faut aller sur le site cmap.fr ( médiation et arbitrage de Paris pour ce qui est relatif aux litiges liés à la consommation). Il y a les modalités sur leur site ( dont par exemple un envoi par e-mail). C est une étape nécessaire ( règlement du litige à l’amiable) avant le tribunal.
Par RAC il y a 1 an
Merci je vais faire ça,c'est quand même honteux qu'une grosse boite comme ca utilise des pratiques commerciales aussi douteuse.C'est abusé,je regrette tellement d'avoir passé commande chez eux
Par Billy70s il y a 1 an

Cet avis intitulé « Commande validée le 27 novembre. En livraison depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus