Lire tous les avis Dyson Dyson

DC29 Allergy Parquet : HS

Mon DC29 Allergy Parquet vient de rendre l'âme : odeur de brulé, fumée puis arrêt. Les charbons sont usés, le collecteur endommagé et plusieurs fils du rotor arrachés, probablement par un morceau de charbon qui s'est détaché. J'ai tenté de contacter le SAV Dyson pour savoir où acheter un moteur de rechange (on en trouve à tous les prix, lequel choisir ?). Pas de réponse à ce jour. Je trouve inadmissible qu'un appareil vendu 299€ (en promo au lieu de 398€), ne dure pas plus que cinq ans. En parcourant les forums, il semble que ce problème est fréquent. J'ai un aspi Quigg, acheté en magasin discount il y a dix ans, au prix de 79€, il est fatigué mais fonctionne toujours. Où est l’économie ? où est le développement durable ?

Par Jean062 il y a 5 ans
Cest clair que Dyson ne pense pas durable mais plutôt "consomable". J'ai eu 2 fois le meme preobleme de batteire sur un V6. Batterie HS au bout de 3 mois puis 11 mois.
Dyson m'explqiue que c'est normal car la batterie est un "consomable" !!!
Mon association de consommateur (UFC) me conseil de faire un temoignage sur Dyson. Si on s'y met tous ils auront peut être envie d'enqueter, de faire un sondage aupres de leur adherent, voir de faire un article...
sur le site "quechoisir.org". Vous accédez à la rubrique "nous contacter" en cliquant sur le bouton nous contacter situé en bas de la page d'accueil; Vous avez la possibilité de laisser un message en cliquant sur " faire un témoignage spontané"
Par Fredaster38 il y a 5 ans
Bonjour, pour info j'ai été contacté peu après ce post et mon aspi a été pris en charge par le SAV Dyson, pièce et M.O. Très correct de leur part, et une excellente réactivité de la société qui effectue les réparations. (sous-traitant) Donc, au final, une faiblesse certes mais qui a été assumée par la marque et un client qui reste confiant. Quand c'est bien, il faut le dire !
Par Jean062 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « DC29 Allergy Parquet : HS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus