Lire tous les avis Dyson Dyson

Déçu du service à la clientèle

J'ai acheté le Dyson SV03 Slim, le 28 décembre 2016, reçu le 3 janvier. Je n'ai pas bien lu les spécifications du produit, lors de mon achat en ligne, j'ignorais que la durée de l'aspirateur est de seulement 6 à 15 min MAX. J'ai donc téléphoner hier pour m'informer des possibilités que la compagnie m'offrait, dont un simple échange me satisferait, mais je suis très déçu du service que j'ai reçu d'un jeune homme, entre 2:00pm - 2:30pm. La seule phrase qui pouvait lui venir en tête qui m'a été répéter au moins 8 fois était qu'il ne pouvait rien faire, j'ai dépassé ma garantie de 30 jours. J'ai alors demandé à parler à son supérieur mais par hasard, personne ne travaillait autre que lui...

Je suis embêté par l’idée qu’on me refuse d’échanger mon aspirateur sans fils pour un avec fils. Évidemment je payerais la différence.

Le même aspirateur était en vente au même prix, en même temps, au Wal-Mart. J’ai opter d’acheter avec la compagnie DYSON croyant avoir un meilleur service. Chez Wal-Mart on ne m’aurait pas refusé un tel échange.

Par Julie Vaillant il y a 7 ans
Bonjour Julie,

Merci pour votre message.

Je suis désolé de lire que vous n'avez pas bien lu les caractéristiques du produit.
L'autonomie de l'appareil est de 20 minutes sans la brosse motorisée, de 17 minutes avec la brosse motorisée et de 6 minutes en mode MAX.

Je comprends votre mécontentement mais je vous confirme que nous ne faisons pas d'ećhanges. Nous sommes le fabricant et nous ne reprenons pas les produits achetés au près de nos revendeurs ou sur notre site. Néanmoins, il y a un droit de rétractation de 14 jours après l'achat en ligne sur notre site en cas d'insatisfaction du produit.

Merci pour votre compréhension.

A bientôt,

Romain
Service consommateurs Dyson

Par Dyson F. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Déçu du service à la clientèle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus