Lire tous les avis Dyson Dyson

Mon Dyson le V6 a 4 ans. Au debut j en etais tres contente. ...

Mon Dyson le V6 a 4 ans. Au debut j en etais tres contente. J ai d ailleurs fait beaucoup de pub autour de moi en disant qu il n y avait pas mieux qu un Dyson et que ca valait le coup de mettre le prix au vue de la qualité. Malheureusement ce n est pas VRAI. Au bout de 4 ans la batterie commence a faiblir. Je peux aspirer que 5 min et ensuite je dois le remettre en charge. C est Inadmissible de payer le prix fort pour une durée de vie de 4 ans. Maintenant je déconseille fortement de privilégier cette marque. C est du vol!!!

Date d'expérience le 04/01/2020
Bonjour Jessica,

Les batteries sont des éléments qui ont une durée de vie limitée, elles ont besoin d'être remplacée au bout d'un moment.

Nous proposons cette pièce à l'achat via nos services, elle est très facile à remplacer et vous permettra de réutiliser votre appareil comme aux premiers jours.

Vous pouvez nous joindre sur notre ligne gratuite 7 jours sur 7 au 0800 945 801

Bonne journée

L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
Je ne connais pas le coût de cette batterie. Je trouve inadmissible de devoir de nouveau sortir une somme pour cette batterie seulement au bout de 4 ans et surtout vu le prix du Dyson a l achat. C est simplement du vol et un manque de transparence de votre part. Si Dyson n est pas en capacité de sortir un produit avec une durée de vie de 10 ans. NE VENDEZ PAS LES DYSON A UN PRIX EXORBITANT !!!
Par Jessica il y a 4 ans
Bonjour Jessica, bien que nos batteries peuvent durer plusieurs années la réaction chimique de charge du Lithium-ion n'est pas reproduisible à l'infini. Vous pouvez la remplacer en commandant une batterie compatible avec le Dyson, la nôtre est disponible sur dyson.fr au prix de 72€90, frais de port offert et garantie 1 an sur la pièce.
Pour rappel voici nos conseils pour optimiser la durabilité d’une batterie Lithium-ion (également présents sur la notice) :
- Éviter dans la mesure du possible de l'exposer à la chaleur (environnement ou mode max) et de la décharger à 100%.
- Laisser reposer la batterie quelques minutes avant de la remettre en charge.
- Laisser à moitié déchargée la batterie en cas de longue absence ou inutilisation.
Bien cordialement,
L'équipe Dyson
Par Dyson F. il y a 4 ans
Jessica, avant d'être inutilement scandalisée, il faudrait revoir ses cours de physique-chimie. Comme l'explique avec beaucoup de patience Dyson en réponse à vos messages stériles, une batterie a une durée de vie limitée.

C'est valable pour votre aspirateur, aussi bien que pour votre Iphone ou même votre voiture. Allez-vous taper un scandale chez Renault quand votre batterie lache au bout du 6eme hiver ? Non, évidemment, c'est plus facile de baver sur une page internet...
Par Duponey il y a 4 ans
en phase avec Jessica, il ne faut pas rigoler ... batterie lithium ou pas et toutes les explications scientifiques, expliquez nous pourquoi avec rowenta ça dure plus longtemps...et pourtant c’est aussi du lithium... mince alors, à vous écouter, autant acheter de la cochonnerie ... et vous vendez de l’innovation, quelle différentiation client vous mettez par rapport à une autre marque beaucoup moins chère et aussi efficace... je trouve que vos réponses prennent le client de haut, ne le respectent pas... j’ai le même problème, je vais changer la batterie et je ne vais surtout pas prendre votre marque qui vend les batteries au passage 20 € plus cher et pourtant c’est du lithium qui scientifiquement ... bref ... heureusement que Dyson a renoncé à la fabrication d’une voiture électrique... et les génies scientifiques, s’abstenir !
Par Laurent S il y a 4 ans
Merci Laurent. Mr Duponey j'ai bien compris ce problème de batterie et que c 'est inévitable. Ne me prenez pas de haut! Ce que je pointe du doigt est que lorsqu'un fabricant n 'est pas capable de garantir une durée de vie correct d'un produit CAD bien plus de 4 ans, on ne vend pas son produit à un prix aussi excessif. Et votre comparaison n 'est pas adaptée: une voiture Renault qui coût environ 15000€ à l'achat avec un changement de batterie à 100€ 5 ans plus tard et un aspirateur Dyson à 350€ avec un changement de batterie à 70€ 4 ans plus tard. Je vous laisse faire les calculs. Si vous aimez vous faire prendre pour un consommateur idiot et bien ce n 'est pas cas!!!!!
Par Jessica il y a 4 ans
Honteux! J'ai eu le même problème, batterie défectueuse après 4 ans, changée au prix de 72,90 €! Lors de la mise en marche de la nouvelle batterie, aucun résultat! Dyson me dit que c'est un problème de chargeur mais là où c'est effrayant, le chargeur est en rupture de stock et n'est plus disponible car arrêté en production....un gentil mail de Dyson me conseille d'en acheter un neuf... obsolescence programmée chez Dyson: 4 ans!!!!
Par Jo il y a 4 ans
Bonjour à tous.
Marre de DYSON. Commandez chez eux ne pose pas de problème. mais, ensuite……...
je vous raconte l'affaire :
1-Un V8, neuf, commandé, arrive défectueux. Je le renvoie.
2- On me renvoie un autre dont l'emballage a été ouvert. Donc manifestement il est d'occasion. je n'en veux pas car j'ai acheté un neuf. je le renvoie.
3- le même me revient 8 jours après, oui le même. Soi-disant que l'erreur venait de la poste, alors que l'étiquette était bien visible. je n'y crois pas.
4-Je le renvoie, 3ème fois, pour remboursement.
Dans un premier temps ils ne l'ont pas reçu, puis ils l'ont reçu ???????
je reçois un message me disant que je vais être remboursé de la somme totale déboursée.
Depuis je reçois des messages genre: "votre remboursement est en cours vous le recevrez dans le courant de la semaine prochaine".
Et je ne reçois toujours rien.
l'affaire dure depuis le mois de février. Pourtant un transfert d'argent est presque immédiat.
Que penser du SAV DYSON ? Pour moi, je pense qu'il ne faut pas faire appel à eux car, si problème c'est la galère.
Alors, que vaut la pub vue sur la télé ??
Par Henlan il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Mon Dyson le V6 a 4 ans. Au debut j en etais tres contente. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus