Lire tous les avis Dyson Dyson

Remboursement Dyson

J’ai commandé un dyson airwrap sur le site dyson que j’ai renvoyé le 18 octobre 2022. Depuis et après plus d’une dizaine de mail et d’appels, je n’ai toujours pas reçu mon remboursement et aucun retour de la part du service administratif ! Pourtant on me dit que le colis est arrivé au siège depuis le 22 octobre soit il y après de 2 mois !
Depuis à chaque personne au téléphone ou en ligne on me demande juste de patienter sans aucune réponse claires

Par Benfaiza il y a 1 an
Date d'expérience le 26/12/2022
Pareil pour moi !! J’en peux plus de ces soit disants conseillers ! Je veux être remboursée !
Par Lamoury il y a 1 an
Même chose pour moi. J’attends le remboursement d’une commande du 27 novembre, partiellement livrée: sur une commande de 579€ ils ont envoyé un article d’une valeur de 20€ le 20 décembre! Le reste est bloqué chez eux. j’ai demandé l’annulation de la commande conformément à leurs conditions générales de ventes et je leur ai renvoyé l’article de 20€. Ils ignorent les e-mails ou répondent à côté ou hors contexte. Mon remboursement n’est toujours pas déclenché. Je ne sais si je récupérerai mon argent un jour mais j’ai l’intention de faire appel à un tribunal. Je n’abandonnerai pas. Ce sont soit des arnaqueurs soit des incompétents avérés.
Par RAC il y a 1 an
Avez vous été remboursés depuis ?
Par RAC il y a 1 an
Après avoir eu plein de “ conseillers “ Dyson qui se contredisaient j’ai ENFIN été remboursée !! C’est honteux que cette marque nous fassent autant attendre et disent n’importe quoi !
Déçue par Dyson
Par Lamoury il y a 1 an
Même cas de figure pour moi ! je suis dépitée car n'ai aucun retour après des dizaines de relances...
Avez-vous finalement été remboursés ?
Merci par avance !
Par Manzano il y a 1 an
Non toujours pas, je reçois le même réponse “ ça a été transmis au service administratif merci pour votre patience”
Toujours pas remboursée au 9 février pour une commande passée le 27 novembre et non livrée ….
Par RAC il y a 1 an
Pareil pour moi... la seule réponse qu'ils me donnent est d'être patiente.
27 Novembre pour vous ? punaise mais c'était il y a si longtemps !
De mon côté fin Décembre... J'imagine que je vais du coup devoir attendre vraiment longtemps si les dossiers de fin Novembre ne sont pas encore finalisés. J'ai fais une mise en demeure mais même ça, ça ne fait réagir personne ! Aucun retour.
Par Manzano il y a 1 an
J’ai fait deux lettres de mise en demeure au siège , rien n’y fait …à se demander s’ils l’ouvrent. c’est très frustrant… svp dites moi si vous êtes remboursée par la suite. Histoire de garder espoir…
Par RAC il y a 1 an
2 lettres et aucun retour ? - j'avais espoir qu'avec une mise en demeure j'ai un retour un de ces 4 mais si vous n'avez rien eu je perds espoir. J'ai également fait un signalement sur Signalconso.
Je trouve cela vraiment inadmissible et scandaleux. Je ne laisserai pas passer. Si je n'ai pas de retour la semaine prochaine, je ferai appel au médiateur et si toujours aucune nouvelle, je n'hésiterai pas à lancer une procédure judiciaire. Tout nous donne raison de toute manière.

Biensûr, tenons-nous informés si jamais l'un de nous deux est remboursé :-)
Par Manzano il y a 1 an
J’ai fait aussi un signalement sur signalconso. Pareil, j’irai jusqu’à la procédure judiciaire s’il le faut. Ok on se tient au courant.
Par RAC il y a 1 an
Je vous tiens informé de ma situation comme convenu ! Je viens d’être remboursée hier après des semaines et des semaines de relance. Enfin ! Qu’en est il de votre côté ?
Par Manzano il y a 1 an
Vraiment Contente pour vous. Toujours aucun remboursement et ce malgré que j’ai fait intervenir un conciliateur de justice et signaler au signal Conso. Du coup ça a pris combien de temps votre remboursement au total? Merci pour votre retour
Par RAC il y a 1 an
Un peu plus d'un mois et demi pour être remboursée.
Non sans peine : je faisais des emails quasiment tous les jours pour laisser des traces écrites, appels tous les 2 jours, whatsapp / messenger au service clients, mise en demeure, signalement sur signalconso, j'ai même écrit à une personne de chez Dyson sur Linkedin qui m'a répondu et a relancé en interne.
Enfin vraiment ça me prenait un temps monstre.
Mais tout est bien qui fini bien, j'ai reçu le remboursement.
Vous allez être remboursée également mais l'attente est très longue ce n'est vraiment pas normal et je ne comprends pas pourquoi rien ne bouge.
N'hésitez pas si besoin !
Par Manzano il y a 1 an
Bonjour, ça y est je viens d’être remboursée après trois mois de relances et d’appels. L’intervention du conciliateur a dû débloquer l’affaire.
Vraiment pas digne d’une entreprise de cette renommée.
Plus jamais de commande sur leur site. A fuir.
Par RAC il y a 1 an
Bonjour, ici c’est la même pas de remboursement depuis le retour de mon produit qu’ils ont bien reçu le 24 Février. Nous sommes quand même le 9 Avril et tout rien. J’appelle et zéro personne française au bout du fil, le tchat WhatsApp des incapables, le tchat en ligne c’est pas mieux. Une HONTE pour une marque quand même connue pour la soit disant « qualité » de leurs produits car si ils ont comme seule excuse : “ça prends du temps car il y a beaucoup de demande de remboursement ” c’est qu’il y a un VRAI problème.
Par MillyZ il y a 1 an
Avez vous été remboursé suite a une mise en demeure de dyson?
Par [email protected] il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Remboursement Dyson » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus