Lire tous les avis E-travaux E-travaux

Excellente expérience avec etravaux, artisan depuis ...

Excellente expérience avec etravaux, artisan depuis longtemps je fais maintenant appel à cette entreprise pour me fournir de nouveaux clients. Clients que je n'ai donc plus a prospecter. La plupart des contacts sont de bonnes qualités et je signe régulièrement les chantiers.

Voilà satisfait

du pipo!!!!!!!!, j ai reçu même des contacts avec mon compte suspendu , je demande des satisfactions par email jamais de réponse je décide d’appeler bien sur un numéro payent et j ai un connnnnn o téléphone qui ma envoie balader, « C’est comme ça est c’est tout vous avez signé les conditions générales, on fait pas de remboursement et raccroche au nez », j ai pas peut en placer une .
Grosse arnaque leur contacts ne sont pas qualifiées
Par Artisan il y a 5 ans
l’équipe E-Travaux vous remercie de votre confiance et de votre retour positif.
Par E-travaux il y a 5 ans
bonjour
je vous ai envoie une lettre recommandé , pour résilié vous services , et sur les différents emails envoies précédemment je vous dit ce que je veux , donc rembourse moi sur ma carte de credit vous connaisse les références .

Attention les artisans la résiliation semble difficile un simple email ou appel n est pas suffisant, après avoir résilié , j ai continue à être débite de contacts , mas comme mon compte est résilié est j ai plus l accès , j aimerais savoir comment je vais être compense !!!! , on ma dit au téléphone "on ne rembourse personne .
Par Artisan il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Excellente expérience avec etravaux, artisan depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus