Lire tous les avis EAC - École de référence des métiers de la culture, du marché de l’art et du luxe EAC - École de référence des métiers de la culture, du marché de l’art et du luxe

Après des mois de guerre contre l'école, des mails sans réponse, des courriers (envoyés en AR) sans réponse, une seule conclusion : ne mettez jamais les pieds dans cette école. Etudiante à l'EAC Paris, l'année fut catastrophique au plus au point, plusieurs mois passés sans aucun cours, des plannings faits au dernier moment mois sur mois dont les professeurs n'étaient pas au courant (ce qui a valu beaucoup d'absences), des cours non donnés, des retards, et j'en passe énormément. L'école fait la sourde oreille et nous nous sentons comme des chéquiers, prêts à payer, et puis, plus rien après. Un goût très amer quand on est étudiant et qu'on travaille d'arrache pied pour se payer une école à près de 6000€. Etudiants, n'y allaient jamais, c'est une véritable escroquerie, sans respect pour qui que ce soit, qui ne vous traitera que comme des moins que rien.

Par Sidka il y a 6 ans
Date d'expérience le 20/12/2017

Cet avis intitulé « Après des mois de guerre contre l'école, des mails sans réponse, des courriers (envoyés en AR) s » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus