Lire tous les avis EAC - École de référence des métiers de la culture, du marché de l’art et du luxe EAC - École de référence des métiers de la culture, du marché de l’art et du luxe

Comment vous exprimer l'enfer d'une année à l'EAC Lyon en moins de 1200 caractères ? Une école hors de prix qui ne tient pas ses promesses. Une équipe pédagogique incompétente, parfois mesquine et uniquement en place pour cause de copinage (NB. Pour la plupart ! Les seuls bons professeurs songent à quitter le navire). Des devoirs à rendre incohérents et une notation abracadabrantesque qui servent à justifier une pseudo-difficulté - alors que la médiocrité est toujours largement récompensée. Des remarques sexistes de certains professeurs, une sous-direction qui fait preuve d'un irrespect affligeant - comme arriver avec plus de 30 minutes de retard aux oraux, les interrompre pour saluer et poser des questions poncutées de "Oh mais vous avez dû y répondre avant que j'arrive peut-être ?". Certains stages nous ont fermé leurs portes parce que nous venions de l'EAC... Un manque d'accompagnement total : ne posez jamais de question, personne n'a la réponse. Une école tellement à des millénaires de la réalité qu'elle n'a toujours pas compris pourquoi, depuis sa création, les élèves sortants ont refusé de créer une association d'anciens élèves...

Par PasContent il y a 6 ans
Date d'expérience le 05/10/2017

Cet avis intitulé « Comment vous exprimer l'enfer d'une année à l'EAC Lyon en moins de 1200 caractères ? Une école h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus