Lire tous les avis EAC - École de référence des métiers de la culture, du marché de l’art et du luxe EAC - École de référence des métiers de la culture, du marché de l’art et du luxe

Je viens à l'encontre des commentaires négatifs qui se sont formulés autour de cette école car beaucoup de point positifs n'ont pas été dit. Les intervenants de l'école viennent tous du milieu professionnel et partagent avec nous leurs expériences et leurs réseaux ce qui est un avantage considérable pour les étudiants en Bachelor ou en Master. La plupart de mes camarades dont moi avons trouvé un stage ou un service civique dans une structure qui nous plaisent. La rythmique des cours correspond au programme annoncée avec des cours complet et instructif. Certes, les locaux sont petits mais cela créer une proximité avec tous les élèves suivant des cursus différent : médiation culturelle, marché de l'art et gemmologie. Je recommande vivement l'EAC lyon pour son professionnalisme et pour acquérir les bases dans le domaine culturelle.

Par Gosugoku il y a 6 ans
Date d'expérience le 21/12/2017

Cet avis intitulé « Je viens à l'encontre des commentaires négatifs qui se sont formulés autour de cette école car b » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus