Lire tous les avis ECEMA Lyon ECEMA Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Lyon.

ECEMA Lyon

Absentéisme de la part des intervenants, certains intervenants ... [Résolu]

Absentéisme de la part des intervenants, certains intervenants ne semblent pas avoir d'expérience professionnelle (c'est pourtant l'un des arguments de l'organisme de formation) ou ne sont même pas qualifiés pour la discipline "enseignée", rendant les cours ennuyeux

esprit de "flicage" des apprenants concernant la ponctualité alors que les intervenants peuvent annuler des cours au dernier moment

Expérience prouvée le 04/01/2024

Nous sommes désolés que vous ayez eu des absences de formateurs, toute l’équipe administrative et plus particulièrement dans ce cas le pôle pédagogique, fait le maximum pour que les formations se déroulent dans les meilleures conditions possibles. Malheureusement, il peut arriver dans de rares cas que nous apprenions l’absence pour maladie d’un formateur très peu de temps avant le début du cours et que nous ne puissions pas trouver de solutions de remplacement malgré tout notre engagement.

Quant aux formateurs dont vous estimez qu’ils ne sont pas assez expérimentés dans le module qu’ils animent, vous pouvez en faire part à l’administration de votre campus qui recevra la ou les personnes concernées et fera un point précis pour aider à l’amélioration du contenu de la formation.
Enfin, il n’y a aucune volonté de « flicage » des apprenants. Nous rappelons seulement que les journées en formation répondent aux mêmes exigences que celles en entreprise et que la ponctualité est un minimum attendu comme c’est le cas pour une réunion avec vos responsables en entreprise par exemple.

Bien cordialement,

L’équipe pédagogique ECEMA

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 3 mois

Cet avis intitulé « Absentéisme de la part des intervenants, certains intervenants ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus