Lire tous les avis ECEMA Lyon ECEMA Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Lyon.

ECEMA Lyon

Cours intéressants car bons intervenants dans l'ensemble ... [Résolu]

Cours intéressants car bons intervenants dans l'ensemble mais les modules sont beaucoup trop axées sur la communication et le marketing, dommage pour un master Commerce.. très déçue du côté administratif au niveau de l1 communication justement notamment sur les epreuves du diplôme DCI, car des changements à outrance au dernier moment sans même avoir été mis au courant. Et très peu de réactivité par mail lors d'échanges avec mon entreprise d'accueil. Un comble pour une école qui prône la communication.

Par Antoine il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Antoine,

Merci pour votre retour sur l’ECEMA.

Nous sommes ravis d'apprendre que les cours ainsi que les intervenants soient à la hauteur de vos attentes.

Nous prenons bonne note de vos préoccupations concernant l'orientation trop marquée des modules vers la communication et le marketing. Nous allons discuter de l'équilibre des modules. Nous vous rappelons tout de même qu’il s’agit d’un titre professionnel en Stratégie et Gestion d’Entreprise avec une option Développement et Commerce International. Il n’y a pas de « majeure » commerce.

Au sujet de l’administration nous comprenons bien les impacts que les changements ont eu, et nous en sommes désolés. Il est vrai que nous avons rencontré quelques difficultés pendant cette période et nous nous engageons d’une part à que cela ne se reproduise plus, d’autre part à garantir une communication transparente. Nous vous invitons d’ailleurs à venir discuter de vos éventuelles remarques ou incompréhensions directement auprès des membres de l’administration de votre campus voire de les mettre à l’ordre du jour du prochain conseil d’établissement de votre promotion, cela permettra d’avancer sereinement.

Belle journée à vous,

L’équipe pédagogique ECEMA

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Cours intéressants car bons intervenants dans l'ensemble ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus