Avis étudiants ECEMA Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Lyon.

ECEMA Lyon

Excellence et Professionnalisme [Résolu]

Excellence et Professionnalisme

Par Marco S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Marco,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

L’équipe pédagogique ECEMA

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 2 ans

ECEMA Lyon

Très bonne école, la vie étudiante est vraiment au ... [Résolu]

Très bonne école, la vie étudiante est vraiment au coeur de l’école, l’équipe pédagogique est présente et appréciable, petit bémol pour certains formateurs.

Par Ahlem D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/12/2021

Bonjour Ahlem,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.

Excellente continuation !

L’équipe ECEMA

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 2 ans

Ecole où le directeur est à l'écoute des élèves, ce qui est très agréable. J'ai suivi leur BAC+5 spécialisation INTERNATIONAL, j'ai beaucoup apprécié la richesse culturelle de notre promo ainsi que la diversité des matières (gestion de projet, supply, management interculturel, stratégie de développement, marketing, logistique, etc.). Pour conclure, année riche et intéressante, des enseignants de qualité et une direction à l'écoute

Par Asao il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/06/2018

Des locaux accueillants, matériel à disposition, toujours très propres avec des lieux de vie agréables. L'enseignement y est de qualité, les enseignants sont pour la plupart soucieux de la réussite de leurs élèves, très investis et toujours à l'écoute ! Cette école vous ouvrira les portes du milieu professionnel en douceur grâce à son système d'alternance qui rythmera vos semaines par les cours et la présence en entreprise. Le niveau de l'ECEMA est bon. Il m'a personnellement permis de réaliser mes projets et d'entrer à l'Ecole Nationale de l'Aviation Civile. J'ai aujourd'hui une situation professionnelle enrichissante et pleine de challenge ! Alors si nous assouvissons nos ambitions grâce à l'ECEMA, pourquoi pas vous ?

Par AuroreBothorel il y a 7 ans
Date d'expérience le 21/02/2017

Ecole de proximité qui sait prendre en compte les étudiants. Les formateurs sont intéressants et les projets professionnels très riches. Equipe toujours à l'écoute et bon soutien (j'ai eu des soucis en entreprise et ils ont très bien désamorcé le problème). Seuls les locaux mériteraient un rajeunissement.

Par Tal il y a 7 ans
Date d'expérience le 12/01/2017