Avis étudiants ECEMA Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Lyon.

ECEMA Lyon

Pire école de commerce qui existe [Résolu]

Pire école de commerce qui existe

Expérience prouvée le 04/05/2023

Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait par votre formation au sein de notre campus.

Cependant, n'ayant pas d'information au sujet des difficultés que vous avez pu rencontrer, il est impossible pour nous de trouver des solutions.

Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone ou par mail afin d'échanger ensemble à ce sujet et ainsi trouver des solutions pour améliorer nos formations.

L'équipe ECEMA

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 11 mois

Franchement, pour être honnête il n'y a aucun accompagnement des intervenants. L'école est impossible à joindre fin c'ets compliqué par moment. Les délais de réponses sont très longs. Pour le moment mauvaise expérience avec cette école... Je ne suis pas encore rentrée en cours ou quoi... Mais il n'y a pas de grand soutien de la part de l'équipe pédagogique... Et un gros manque de transmission des infos. Je suis assez déçue. J'espère qu'à la rentrée la qualité des cours rattrapera ces points négatifs.. Je ferai une update..

Par Ano il y a 1 an
Date d'expérience le 14/06/2022