Avis étudiants ECEMA Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Lyon.

ECEMA Lyon

Ecema est une bonne école qui nous aide à trouver efficacement ... [Résolu]

Ecema est une bonne école qui nous aide à trouver efficacement une entreprise pour l'alternance, les équipes de l'Ecema sont à l'écoute au moins soucis. J'aime le fait aussi que l'école favorise la mobilité internationale. J'ai eu des petits coups de coeur sur quelques formateurs qui sont géniaux et aiment leur métier.

Par Maude il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Bonjour Maude,

Merci beaucoup pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que vous appréciez l'accompagnement, la mobilité internationale ainsi que la sélection des formateurs. Nous sommes ravis que l'ECEMA soit à la hauteur de vos attentes.

Nous transmettons vos compliments à nos équipes.

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 2 mois

Bonne école [Résolu]

Bonne école qui effectue beaucoup d'évènement pour la vie étudiante.
Les formateurs sont de bonnes qualités en général.

Par Tarek il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Tarek,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes tant par la vie étudiante que par la qualité des formateurs.

Excellente journée à vous,

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 2 mois

Bonne expérience. Dommage que l'expérience en entreprise ... [Résolu]

Bonne expérience. Dommage que l'expérience en entreprise ne soit pas optimale.

Par Alyssa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Alyssa,

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute alors merci pour votre idée d'axe d'amélioration.

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 4 mois

ECEMA Lyon

Globalement une bonne formation et une bonne école, pas de recul sur l'insertion pro (encore en formation) [Résolu]

Plutôt bien dans l'ensemble

Par Nolan A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Nolan,

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif.

Nous espérons qu'une fois le moment venu, vous serez tout aussi satisfait par l'insertion professionnelle.

Belle continuation à vous,

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 5 mois

L’école est top. [Résolu]

L’école est top.

Expérience prouvée le 02/11/2023

Bonjour Léa,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 5 mois

Ecole recommandée [Résolu]

Ecole recommandée

Par Hugo il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/09/2021

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Si vous avez des propositions d'amélioration, nous sommes disponibles pour échanger avec vous à ce sujet.

Bien cordialement,

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 11 mois

ECEMA Lyon

École impliquée dans la réussite de ses élèves, à l ... [Résolu]

École impliquée dans la réussite de ses élèves, à l écoute et réactive en cas d imprévu

Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Lina,

Merci pour votre retour positif à propos de votre expérience au sein de notre campus.

En effet, l'ECEMA s'engage à vous accompagner tout au long de votre formation afin de vous permettre d'évoluer dans les meilleures conditions.

ECEMA Lyon

alternance et intervenants pro, combo efficace [Résolu]

L'alternance et un apprentissage avec des intervenants du monde professionnel très qualifié sont une vraie force dans cette école!

Bonjour David,

Merci pour votre retour.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfait par votre formation au sein de notre campus.

En effet, nous proposons des cursus en alternance afin de vous permettre de vous familiariser avec le monde du travail et de progresser lors de votre formation.

Bonne continuation,

Manque d’organisation parfois, activite note très intéressante, ... [Résolu]

Manque d’organisation parfois, activite note très intéressante, bon investissement auprès des élèves

Bonjour Audrey,

Nous vous remercions pour votre retour à propos de votre expérience.

Si vous avez des remarques supplémentaires ou des propositions d'amélioration à propos de notre campus, n'hésitez pas à nous contacter afin de travailler ensemble l'amélioration de nos services.

Bonne continuation,

Expérience enrichissante [Résolu]

Expérience très enrichissante notamment les cours avec des professionnels/intervenants ce qui change du cursus classique. Les semaines de créativité, création site web furent très intéressantes également et permettent de se confronter aux travaux de groupes proches de la réalité professionnelle.

Par Alban S. il y a 1 an

Bonjour Alban,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait par votre expérience au sein de notre campus ECEMA. Merci pour votre retour sur les ateliers mis en place tout au long de l'année. Nous sommes ravis de voir que ces exercices vous ont été bénéfiques.

Belle continuation,

La spécialité Commerce International de l'ECEMA Lyon ... [Résolu]

La spécialité Commerce International de l'ECEMA Lyon profite d'un cursus pertinent, avec une partie conséquente des enseignements en anglais et des intervenants de toutes régions du monde. En relation avec les classes internationales et profitant du réseau de diplômés, il est très simple de s'informer sur les opportunités au delà de nos frontières ; notamment grâce aux nombreux partenariats avec des universités au travers le monde.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/07/2022

Bonjour Quentin,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait par votre formation au sein de l'ECEMA Lyon.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Superbe école [Résolu]

Superbe école

Expérience prouvée le 08/06/2022

Bonjour Sacha,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur notre campus.

ECEMA Lyon

De manière générale la formation était bonne [Résolu]

De manière générale la formation était bonne

Par Sandra N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ECEMA Lyon

De bons formateurs dans l'ensemble [Résolu]

De bons formateurs dans l'ensemble

Par Charlene B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Charlene,

ECEMA Lyon

Ecole sérieuse et formation apportée solide et pragmatique. [Résolu]

Ecole sérieuse et formation apportée solide et pragmatique.
Très belle expérience entre les cours et les vie professionnelle.
Je recommande fortement !

Par Noelle I. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Bonjour Noelle,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre !

Très bonne journée et à bientôt,

ECEMA Lyon

Le cours sont très intéressants [Résolu]

Le cours sont très intéressants et les professeurs passionnés et / ou pédagogues. Le personnel de l'établissement communique bien les informations.
Cependant, difficultés d'intégration avec certains étudiants de promotion immatures...

Par Nathalie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/09/2021

Bonjour Nathalie,

Merci d'avoir partagé votre expérience positive au sein de l'Ecema Lyon !

Avis ECEMA [Résolu]

Avis ECEMA

Par Lucille C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

Bonjour Lucille,

Nous vous remercions pour ce retour positif.

Votre commentaire étant peu détaillé, n'hésitez pas à nous contacter pour nous transmettre votre retour d'expérience !

Belle journée,

Bonne école, mais le programme pourrait être optimisé ... [Résolu]

Bonne école, mais le programme pourrait être optimisé et plus intéressant pour notre spécialité.

Par Alicia F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/01/2022

Bonjour Alicia,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience.

ECEMA Lyon

Bien mais des améliorations à faire [Résolu]

Des enseignements diverses et intéressants mais manque de communication entre les intervenants et des cours parfois trop répétitifs

Par Clarie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bonjour Clarie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience !

ECEMA Lyon

Hâte de déménagé dans les nouveaux locaux [Résolu]

Les classes au derniers étages ne sont pas de bonnes qualités. Il manque de place dans la salle de repas et les distributeurs sont souvent en panne. Pour autant, il n'y a rien a dire pour le reste.

Par Adam A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Merci pour cet avis déposé ! Sachez que nous restons à votre écoute si vous avez une idée d’amélioration pour notre campus.