Avis étudiants ECEMA Lyon

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA Lyon.

Tres bonne école. Je recommande aux bacheliers qui ... [Résolu]

Tres bonne école. Je recommande aux bacheliers qui cherchent un établissement pro et proposant des débouchés

Par Samia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/01/2024

Bonjour Samia,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA, et également un grand merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux de vous savoir épanouis dans notre campus.

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 3 mois

J’apprécie l’ECEMA pour son accompagnement et sa vie ... [Résolu]

J’apprécie l’ECEMA pour son accompagnement et sa vie étudiante

Par Julia il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/01/2024

Bonjour Julia,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de vous savoir épanouie dans votre formation au sein du groupe ECEMA tant par l'accompagnement que par la vie étudiante!

Excellente journée à vous,

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 3 mois

ECEMA Lyon

Ecole professionnalisante à taille humaine [Résolu]

Ecole professionnalisante à taille humaine

Par JEAN MICHEL il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA et sommes heureux de vous savoir épanouis.

En effet, nous privilégions les effectifs réduits pour favoriser une interaction directe avec les enseignants, un suivi personnalisé et un environnement d'apprentissage collaboratif. Nous avons conscience que cette atmosphère favorise la réussite académique et professionnelle.

ECEMA Lyon

Pour rien au monde je ne changerais d’école [Résolu]

Pour rien au monde je ne changerais d’école

Expérience prouvée le 05/09/2023

Bonjour Cloe,

Nous sommes heureux de vous savoir bien épanoui dans notre campus.

Une Ecole à taille humaine, avec de vraies valeurs ... [Résolu]

Une Ecole à taille humaine, avec de vraies valeurs et des intervenants de qualité.

Par Philippe il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience au sein de ECEMA. Nous sommes heureux de vous savoir épanouis dans notre campus.

Très bonne expérience [Résolu]

Par Mohammed il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Mohammed,

Une super école [Résolu]

Au delà de l'ambiance ou des très bonnes relations avec la pédagogie et la direction, la qualité des cours et le professionnalisme des intervenants font et ferons de nous des professionnels pertinents.

Par Léa SIMONET il y a 8 mois
Date d'expérience le 27/07/2023

Toute l’équipe ECEMA vous remercie pour ce retour d’expérience positif. Nous sommes heureux de constater que vous avez apprécié votre formation au sein de notre campus.

Bonne continuation !

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 8 mois

2 ans d’alternance au top , je recommande, des intervenants ... [Résolu]

2 ans d’alternance au top , je recommande, des intervenants géniaux !!

Par Volle il y a 9 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour Volle,

Merci pour votre retour positif sur ECEMA.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation au sein du groupe ECEMA vous a plu et correspondait à vos attentes.

Par ECEMA Lyon ECEMA Lyon il y a 9 mois

ECEMA Lyon

Bonne école, intervenants de qualité [Résolu]

Bonne école, intervenants de qualité

Expérience prouvée le 08/07/2022

Bonjour Anaïs,

Merci pour cet avis ! Nous sommes ravis de voir que vous gardez un ressenti des plus positifs de notre établissement.

Bien cordialement,

Les yeux fermés... [Résolu]

Excellente école avec de bons formateurs et un suivi régulier des apprenants.

Par Clara C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/07/2022

Bonjour Clara,

Great institution [Résolu]

ECEMA is a great school with great and experience lectures to help and build you up for your career. Nice campus with wonderful students that makes integration easy. Above all Madam Maryam whom I call my mentor and coach that assist us in everything. Thank you everyone. Thank you ECEMA

Expérience prouvée le 05/07/2022

Hello Kofi,

Thanks for your feedback. We are glad to see that you're happy with your experience at ECEMA.

We will transfer your comment to Madam Maryam.

Best regards,

ECEMA school team

ECEMA Lyon

École de management qualitative avec un bon suivi de ... [Résolu]

École de management qualitative avec un bon suivi de la part de l’équipe pédagogique. Une école proposant de nombreuses activités, conférences, possibilités de mobilité internationale et fêtes ! Les locaux ne sont pas des plus fonctionnels mais ce sera bientôt une histoire ancienne.
Les intervenants sont dynamiques, s’adaptent à notre génération et proposent des cours de qualité. Certains cours sont parfois les mêmes avec différents intervenants donc une impression de répétition mais cela reste un faible pourcentage.

Bonjour Laure,

Nous vous remercions pour ce retour particulièrement positif et précis à propos de votre expérience au sein de notre campus.

Nous sommes heureux de savoir que votre formation vous a plu, tant sur le plan scolaire que vie étudiante.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Très bonne école, une équipe pédagogique de qualité ... [Résolu]

Très bonne école, une équipe pédagogique de qualité et de bons intervenants.

Bonjour Aline,

Nous vous remercions pour votre avis !

L'équipe ECEMA est heureuse de savoir que vous êtes satisfaite par votre expérience au sein de notre campus. Nous transmettrons votre commentaire aux équipes concernées.

Bonne continuation,

Great classroom delivery with good managers who are ... [Résolu]

Great classroom delivery with good managers who are willing to properly integrate international people into French culture.

Par Emmanuel il y a 1 an

Hello Emmanuel,

Thank you for your feedback ! We are happy to see that you've enjoyed your schooling at ECEMA. We will transfer your congrats to our managers team !

Best wishes,

ECEMA team

ECEMA Lyon

A l’ecoute, bonne ambiance et formation comple [Résolu]

A l’ecoute, bonne ambiance et formation complète

Bonjour Gokan,

Super bien [Résolu]

Super bien

Par Vincent il y a 1 an

Bonjour Vincent,

Merci pour votre retour positif. Votre avis compte et nous permet d'améliorer nos campus ECEMA.

Bonne continuation !

ECEMA Lyon

Très bien très bonne école [Résolu]

Très bien très bonne école

Par Valentin il y a 1 an

Bonjour Valentin,

Vos avis comptent et nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser le vôtre !

Très bonne journée et à bientôt,

Super école [Résolu]

École très accueillante et dans l’accompagnement. Uniquement en alternance donc bonne connaissance

Bonjour Gab,

L'ensemble de l'équipe ECEMA vous remercie pour ce commentaire positif ! Nous sommes heureux de savoir que votre cursus a répondu à vos attentes.

Belle continuation,

ECEMA Lyon

Ecole très proche des étudiants [Résolu]

Ecole très proche des étudiants et au plus près des besoins professionnels. Ravis de pouvoir en faire partis !

Par Thomas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022