Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

ECEMA Clermont-Ferrand

ECEMA Clermont-Ferrand : partenaire de qualité !

Intégrer l'ECEMA, une école de management exclusivement en alternance, après 4 années à étudier à l'université était un saut dans l'inconnu pour moi mais quelle bonne décision !
L'équipe pédagogique du campus de Clermont-Ferrand a su m'accompagner et me rassurer dans cette nouvelle étape professionnelle, académique et personnelle.
Les intervenants sont des professionnels portés par la transmission de leurs savoirs.
L'alternance est l'avenir de notre éducation et je suis heureuse d'avoir choisi l'ECEMA comme partenaire de qualité au développement de mon avenir professionnel.

Par Farah H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/01/2023

Bonjour Farah,

Un grand merci à vous pour cet avis ! Vous semblez devenir une véritable ambassadrice de l'alternance ! Merci d'avoir fait confiance à l'ECEMA pour la poursuite de vos études et de mettre en avant l'implication et la qualité de nos intervenants, ainsi que l'accompagnement de l'équipe du campus au quotidien. Nous tenons à coeur de prendre en considération chaque projet professionnel de nos apprenants. Nous vous souhaitons pour votre Ms2 RH autant de réussite que vous en avez eu durant votre Ms1!

L'équipe ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 1 an

Cet avis intitulé « ECEMA Clermont-Ferrand : partenaire de qualité ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus