Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

ECEMA Clermont-Ferrand

Ecole très sérieuse et de grande qualité. Les formateurs ... [Résolu]

Ecole très sérieuse et de grande qualité. Les formateurs sont des experts dans leurs domaines respectifs et passionnés par leur métier. L'ECEMA défend depuis plus de 20 ans les valeurs humaines et la concertation dans un objectif de former des vrais professionnels dans la bienveillance et le respect mutuel. Les équipes pédagogiques sont très dynamiques et à l'écoute des étudiants et des formateurs.

Par Diana il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/04/2024

Bonjour Diana,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'ECEMA. Il est encourageant d'entendre que vous reconnaissez la sérieux de notre école et la qualité de notre formation, ainsi que l'expertise et la passion de nos formateurs. Votre mention de notre engagement envers les valeurs humaines et la concertation depuis plus de 20 ans est appréciée, bien que nous comprenions que chaque retour est une opportunité d'évoluer. Nous restons à l'écoute pour toute suggestion qui pourrait nous aider à renforcer notre mission de former des professionnels dans un esprit de bienveillance et de respect mutuel.

Bien cordialement,

L’équipe ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 2 semaines

Cet avis intitulé « Ecole très sérieuse et de grande qualité. Les formateurs ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus