Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Etablissement loin des attentes

Etablissement qui "vend beaucoup de rêves" aux premiers abords (lors des rencontres dans les salons et entretiens) mais qui est loin de ses promesses. Il y a énormément d'informations qui ne sont pas dites dès le début que ça soit concernant les conditions de passage (pourcentage à respecter très restreint du passage entre les Bachelor 3 et les Master 1), les cours enseignés ou encore les examens (multitudes de blocs à valider connus par les élèves seulement lors de leur cursus). Si je poursuit mes études, il est évident que je ne continuerai pas avec eux. L'Ecema est correct mais pas au niveau prétendu !

Par Lemaildanaisantoine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Nous sommes désolés que votre année ne corresponde pas à vos attentes. Cependant, nous tenons à rappeler que le programme de formation est à disposition de tous sur le site Internet de l’ECEMA ainsi que sur les documents annexes de vos contrats d’alternance. Les conditions de validation de l’année et de passage éventuel en Ms 1 ont été explicitées le 1er jour de formation et complétées le jour même par la responsable pédagogique. Cette année, nous informons systématiquement les candidats au Bachelor 3 qu’il s’agit d’une année certifiante avec pour principal objectif d’intégrer le marché de l’emploi et donc que le passage du B3 au Ms1 est très restreint. (Ces règles nous sont imposées par l’enregistrement du titre au RNCP pour rappel).

Si vous avez des suggestions d’amélioration de notre communication sur ces sujets, nous sommes à votre écoute.

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis, cela va nous permettre d'améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée à vous.

L'équipe ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Etablissement loin des attentes » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus