Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Formation trop général qui n’est pas en adéquation ...

Formation trop général qui n’est pas en adéquation avec l’intitulé de la formation !! Les mots « vente et négociation » ont été oubliés à la journée porte ouverte

Le stage ou l’alternance bien mais cela n’a aucun rapport avec l’école.

Expérience prouvée le 25/09/2019

Nous sommes désolés que le programme de formation du Bachelor 3 ne corresponde pas à vos attentes. Ce programme est affiché clairement sur le site Internet de l’ECEMA et vous avez reçu depuis longtemps l’ensemble du planning de l’année. Vous avez encore quelques semaines de formation durant lesquelles vous aurez notamment des modules de « Marketing opérationnel », « Pilotage de la performance commerciale et actions commerciales » ainsi que « De l’affaire au projet, coaching de négociation ». Ces modules arrivent peut-être un peu tard pour vous, et nous en prenons note pour la planification de la rentrée prochaine, mais correspondent parfaitement au titre que vous préparez « Responsable du Développement et du Pilotage Commercial ». Nous espérons qu’ils vous apporteront les compétences que vous recherchez.

Merci beaucoup d'avoir laissé votre avis, cela va nous permettre d'améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée et à bientôt.

L'équipe ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Formation trop général qui n’est pas en adéquation ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus