Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Intervenants de qualité discutables.

Intervenants de qualité discutables.
Disparités entre les cours données à Lyon et ceux donné à St Etienne.
Le contenu des cours ne m’a pas vraiment apporté plus de choses que la licence RH.
En revanche, bonne organisation grâce à Adrianne. Et les « cas pratiques » : challenge de la créativité entre autre sont un vrai plus !

Par Protiere J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/04/2018

Chaque site recrute ses intervenants afin de vous apporter les compétences nécessaires à votre professionnalisation. Il se peut que certains d’entre eux ne correspondent pas à vos attentes et nous en sommes désolés. Dans ce cas, vous avez la possibilité de nous le faire savoir lors des enquêtes qualité internes afin que nous puissions faire le point avec l’intervenant en question et améliorer son animation et/ou le contenu de son module.

Le niveau de la formation est le même entre Saint-Etienne et Lyon d’autant plus que pour la formation RH, plusieurs formateurs animent des modules sur les deux sites.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée et à bientôt.

L'équipe ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Intervenants de qualité discutables.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus