Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

ECEMA Clermont-Ferrand

Le petite effectif de la promotion (15) est propice ... [Résolu]

Le petite effectif de la promotion (15) est propice au partage. J'ai eu la chance d'avoir une classe soudée! Les événements organisés par l'école sont top. L'accompagnement pour trouver une alternance a été pour ma part super et m'as permis de changer d'alternance rapidement lorsque j'en ai eu besoin.

Par Alexia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Bonjour Alexia,

L'équipe ECEMA vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre campus de Clermont-Ferrand. Nous sommes heureux de constater que vous avez été satisfaite de votre formation dans son ensemble.

Si vous avez des propositions d'amélioration concernant notre campus ou nos formations, n'hésitez pas à nous contacter.

Bonne continuation !

Par ECEMA ECEMA il y a 1 an
J’envisage faire le master en alternance, mais je me demande s’il sera possible pour moi d’aller en entreprise dès la 1ere année. En fait j’ai un de mes proches qui m’a fait savoir que pour la 1ere année cela ne sera pas possible car il me faut un titre de séjour français pour ça, or pour ma 1ere année en France je n’aurais que le visa (qui fait office de titre de séjour pour un an). et donc que ce sera seulement l'année suivante que je pourrais aller en entreprise. est-ce vrai? merci de m'éclairer s'il vous plait.

Par Olive il y a 1 an

Bonjour Olive,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Pour toute demande d'information à propos de nos formations et de l'alternance, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04 44 05 31 31 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected]

Nous serons ravis de pouvoir vous aider dans vos recherches.

Bonjour Olive,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous serons ravis de pouvoir vous aider dans vos recherches.

Par ECEMA ECEMA il y a 1 an

Cet avis intitulé « Le petite effectif de la promotion (15) est propice ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus