Lire tous les avis ECEMA ECEMA

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ECEMA.

Niveau formation :

Niveau formation :
Des formateurs compétents,
Le challenge de la créativité est une excellente idée, contrairement au cas réel qui personnellement ne m'a rien apporté de plus.
Le gros point fort de cette école et cette capacité à créer un réseau, le mélange des filières c'est vraiment génial et instructif.

Niveau administration :
des hauts et des bas, le sentiments de déranger quand on à une question. Donner des points bonus pour participer à la vie de l'école c'est bien mais c'est exclure les étudiants qui ne sont pas dans la région Lyonnaise.
Trouver un autre moyen pour gérer les absences, certain rarement là et pourtant on les accepte en cours avec comme seul conséquence l'accès aux rattrapage, dans l'autre sens certaines justifications ne sont pas valables pour des raisons nulles "ne pas prendre RDV sur les heures de cours quand c'est un RDV pris il y a 6 mois avant la rentrée"

Niveau du bâtiment et Environnements :
Gros manque de prises et de multiprises, pas de volet pour les projections.
L'extérieur est vraiment sympa, comme un mini parc !

Par Allebourg B. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 23/04/2020

Bonjour Bryan,

Nous sommes surpris et désolés que vous puissiez avoir la sensation de déranger le personnel administratif lorsque vous avez une question. La philosophie de l’ECEMA repose en grande partie sur la disponibilité et la proximité avec les alternants pour un accompagnement le plus individualisé possible. Après, tout le monde peut avoir une journée plus compliquée et il est possible que la personne que vous sollicitiez était débordée ce jour-là et n’a pas réussi à vous donner l’attention nécessaire pour votre demande, nous vous prions donc de nous en excuser.

En ce qui concerne votre remarque sur votre absence en formation pour RDV, nous rappelons que, à l’instar d’un(e) salarié(e) en CDI qui doit s’absenter sur son temps de travail, un(e) alternant(e) doit déposer des heures de récupération ou des congés afin de s’absenter de formation même si le RDV a été pris 6 mois plus tôt. C’est la même règle pour tout le monde.

Aussi, chaque salle est équipée du mieux possible en fonction des normes en vigueur. Des rallonges et des multiprises sont à disposition des alternants mais nous ne pouvons pas excéder un certain nombre par salle de formation afin de ne pas risquer de faire disjoncter toute une partie du bâtiment.
Merci pour l’extérieur qui est un vrai plus effectivement.

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis, cela va nous aider à améliorer les campus ECEMA.

Très bonne journée et à bientôt,

L'équipe ECEMA

Par ECEMA ECEMA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Niveau formation : » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus