Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École Brassart Lyon.

École Brassart Lyon

Plus de 8000€ pour se faire insulter, humilier, mettre ...

Plus de 8000€ pour se faire insulter, humilier, mettre sa santé en jeu. Aucune écoute. Loisel s’occupe des écoles Brassart en France ou le niveau est bon mais sans massacrer les étudiants. Qu’il s’occupe d’abord de Brassart Lyon. Et à quoi ça sert de payer autant quand les profs demandent de regarder les cours sur YT ? On se fout de qui ?

Par Laurence il y a 5 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023
Chère Laurence,

Nous sommes désolés que vous ayez un avis négatif concernant votre expérience au sein de notre école. Chez BRASSART, nous avons à cœur de respecter l’intégrité de nos étudiants et intervenants. N’ayant pas d’autres éléments de contexte, nous ne pourrons malheureusement pas vous apporter une réponse personnalisée.
Nous aimerions, si vous êtes d’accord, pouvoir vous recontacter afin de mieux comprendre la situation. Il nous est en effet important d’échanger de manière constructive pour satisfaire les attentes et exigences de nos étudiants. Nous vous invitons donc à nous contacter à l’adresse [email protected].

Bien cordialement,

L’équipe BRASSART Lyon