Radar de confiance
·Avis client Ecole centrale de Lyon
Henry
il y a 1 an
Excellent cursus d ingénieur généraliste, ecole tres ouverte sur l entrepreneuriat et l international.
Voir plusGrégoire G
il y a 5 ans
Sortie de l'école depuis 2 ans, aucun regret : panel de formations très très large, ouverture sur l'étranger ++, excellent niveau scientifique ( nécessité de bosser ++, ce n'est pas une école de comme...
Voir plusLoicB
il y a 6 ans
Ecole de haut niveau, ouverte sur le monde et sur les défis à venir. Programme scientifique solide, une obligation de mobilité qui devrait je pense être renforcée, un panel de sujets traités, excellen...
Voir plusAnass
il y a 7 ans
Un cursus généraliste de qualité. Un programme bien équilibré entre théorie et pratique. L'école offre à ses étudiants tous les moyens pour s'épanouir. Il suffit de bouger.
Voir plusAvis client Ecole centrale de Lyon
Henry
Excellent cursus d ingénieur généraliste, ecole tres ...
Excellent cursus d ingénieur généraliste, ecole tres ouverte sur l entrepreneuriat et l international.
Expérience prouvée le 08/06/1991
Manu
Excellente formation
Excellente formation
Expérience prouvée le 18/01/2024
ZykLaStr
Très bonne expérience
Très bonne expérience
Date d'expérience le 22/02/2023
Flack
Excellente école.
Excellente école.
Date d'expérience le 14/02/2023
Grégoire G
Sortie de l'école depuis 2 ans, aucun regret : panel de formations très très large, ouverture sur
Sortie de l'école depuis 2 ans, aucun regret : panel de formations très très large, ouverture sur l'étranger ++, excellent niveau scientifique ( nécessité de bosser ++, ce n'est pas une école de commerce !), nombreux double diplômes ( le dernier en date médecin/ingé, incroyable !), vie associative riche, Lyon ville sympa, taille correcte pour un parisien, dynamique, proche mer et montage. Ne pas douter, école de haut niveau, qui va s'affirmer dans les années à venir!
Date d'expérience le 12/03/2021
LoicB
Ecole de haut niveau, ouverte sur le monde et sur les défis à venir. Programme scientifique solide
Ecole de haut niveau, ouverte sur le monde et sur les défis à venir. Programme scientifique solide, une obligation de mobilité qui devrait je pense être renforcée, un panel de sujets traités, excellente ambiance à Ecully, une ville lyonnaise dynamique et ambitieuse. A l'inverse de certaines écoles vieillissantes françaises vivant sur leurs acquis et sur des secteurs du siècle passé, l'ECL se pose les bonnes questions et prépare ses élèves aux révolutions à venir. La technologie, la science et la data seront partout, l'ingénieur sera le pivot de la société à venir.
Date d'expérience le 15/09/2019
Anass
Un cursus généraliste de qualité. Un programme bien équilibré entre théorie et pratique. L'éc
Un cursus généraliste de qualité. Un programme bien équilibré entre théorie et pratique. L'école offre à ses étudiants tous les moyens pour s'épanouir. Il suffit de bouger.
Date d'expérience le 02/05/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue