Aller au contenu principal
Logo Ecole centrale de Lyon

Ecole centrale de Lyon

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole centrale de Lyon

HE

Henry

il y a 1 an

5
avis authentifiés

Excellent cursus d ingénieur généraliste, ecole tres ouverte sur l entrepreneuriat et l international.

Voir plus
MA

Manu

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Excellente formation

Voir plus
ZY

ZykLaStr

il y a 3 ans

5

Très bonne expérience

Voir plus
FL

Flack

il y a 3 ans

5

Excellente école.

Voir plus
GG

Grégoire G

il y a 5 ans

5

Sortie de l'école depuis 2 ans, aucun regret : panel de formations très très large, ouverture sur l'étranger ++, excellent niveau scientifique ( nécessité de bosser ++, ce n'est pas une école de comme...

Voir plus
LO

LoicB

il y a 6 ans

5

Ecole de haut niveau, ouverte sur le monde et sur les défis à venir. Programme scientifique solide, une obligation de mobilité qui devrait je pense être renforcée, un panel de sujets traités, excellen...

Voir plus
AN

Anass

il y a 7 ans

5

Un cursus généraliste de qualité. Un programme bien équilibré entre théorie et pratique. L'école offre à ses étudiants tous les moyens pour s'épanouir. Il suffit de bouger.

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé