Grégoire G
Sortie de l'école depuis 2 ans, aucun regret : panel de formations très très large, ouverture sur
Sortie de l'école depuis 2 ans, aucun regret : panel de formations très très large, ouverture sur l'étranger ++, excellent niveau scientifique ( nécessité de bosser ++, ce n'est pas une école de commerce !), nombreux double diplômes ( le dernier en date médecin/ingé, incroyable !), vie associative riche, Lyon ville sympa, taille correcte pour un parisien, dynamique, proche mer et montage. Ne pas douter, école de haut niveau, qui va s'affirmer dans les années à venir!
Date d'expérience le 12/03/2021
Cet avis intitulé « Sortie de l'école depuis 2 ans, aucun regret : panel de formations très très large, ouverture sur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.