Lire tous les avis Ecole de communication, marketing, design graphique, e-commerce Bourges Ecole de communication, marketing, design graphique, e-commerce Bourges

Ma première alternance ma premit de réaliser 6 mois de manutention pour un diplôme de RESPONSABLE MARKETING. Merci à la direction de l'Estacom de n'avoir été d'aucun secours malgré les difficultés rencontrées. Heureusement que certaines personnes sont à l'écoute au sein de l'administration... Malgré une bonne moyenne sur la partie entreprise grâce à un changement d'entreprise, qui m'a fortement été déconseillé par l'école. J'avoue ne pas avoir compris la démarche visant à laisser l'alternant dans une entreprise qui ne lui fait pas accomplir les taches demandées, voir l'exploite... Je remercie mon tuteur école pour l'accompagnement tout au long de l'année, qui m'a aider dans le changement d'alternance (contrairement à l'école). Sans parler des cours d'Anglais qui n'en sont pas, du manque de préparation global des examens... Heureusement, le covid est arrivé pour temporiser l'année.

Par MKL il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/04/2022

Cet avis intitulé « Ma première alternance ma premit de réaliser 6 mois de manutention pour un diplôme de RESPONSABLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus