Mar19
Ecole à taille humaine qui nous a apporté beaucoup tant académiquement que professionnellement et
Ecole à taille humaine qui nous a apporté beaucoup tant académiquement que professionnellement et humainement. Les intervenants sont des professionnels en activité, leurs conseils sont précieux et ils sont très contents de nous rencontrer. L'école et le village organisent beaucoup de choses pour rythmer la vie des étudiants. Bref, une très belle année :)
Date d'expérience le 20/07/2022
Cet avis intitulé « Ecole à taille humaine qui nous a apporté beaucoup tant académiquement que professionnellement et » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.