C’est une école qui permet d'inculquer des valeurs qui lui sont chères comme l'audace, l'esprit d'équipe, la prise d'initiative et le professionnalisme. Elle dispose un réseau performant. Celui-ci est présent aux quatre coins de la France mais aussi du globe. Il est très actif et réactif pour toutes les demandes des étudiants. L’enseignement qui y est dispensé par des intervenants qui sont toujours des “professionnels actuellement sur le terrain” crédibilise totalement le diplôme. Tout ceci sont les valeurs ajoutées de cette école.

Par Jules POUPIN il y a 1 an
Date d'expérience le 21/07/2022

Ecole à taille humaine qui nous a apporté beaucoup tant académiquement que professionnellement et humainement. Les intervenants sont des professionnels en activité, leurs conseils sont précieux et ils sont très contents de nous rencontrer. L'école et le village organisent beaucoup de choses pour rythmer la vie des étudiants. Bref, une très belle année :)

Par Mar19 il y a 1 an
Date d'expérience le 20/07/2022

Ecole permettant de développer de manière significative les compétences humaines et relationnelles mais également d'accroître les compétences techniques en matières financières, stratégiques et marketings. Le tout dans un environnement naturel permettant l'épanouissement personnel et professionnel.

Par Sam.44 il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

Tres belle école bénéficiant d’un emplacement idéal au calme, d’une équipe pédagogique à l’écoute et bienveillante et d’intervenants qualifiés et compétents. Les installations que l’école met en place pour les étudiants (piscine, salle de danse, de sport…) fait vraiment la différence et participe au bien être. Les maîtres mots de cette école sont très réalistes : partage, bienveillance, professionnalisme

Par Marion il y a 1 an
Date d'expérience le 19/07/2022

En dehors du cadre totalement "hors cadre". Dans un petit village ou l'on connais tous les numeros et nos voisins sont tous etudiant. Cette ecole plus qu'une ecole de management est une ecole de la vie, on apprend a vivre et travailler avec des personnes aux personnalités diverses. Une fois les cours terminés la vie du campus ne s'arrête pas il y a toujours quelque chose a faire

Par Sovanny il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

J'ai effectué trois années d'études à Savignac; un ancien diplôme le Foundation Degree (Bac +2) et un Bachelor top up Restaurant Evènementiel et Facilities Management (Bac +3). Je suis surpris de lire certains commentaires de parents et d'anciens étudiants à l'encontre de Savignac. Savignac a été pour moi 3 superbes années; j'ai pu améliorer mon anglais, apprendre des connaissances techniques et stratégiques des métiers de l'hôtellerie/restauration. Savignac vous apportera un bagage théorique, mais surtout un savoir être qui m'a beaucoup apporté dès ma sortie de l'école pour attaquer dans le monde de l'entreprise. J'y suis rentré en étant introverti, et peu confiant, et j'en suis sorti métamorphosé. Nous partons tous de l'école avec les mêmes outils, mais apparemment certains ont du mal à s'en servir à la sortie. A titre d'information à la sortie de l'école j'ai occupé et j'occupe toujours un poste à responsabilité dans une entreprise de restauration de 250 employés et à ma connaissance je ne suis pas un cas isolé de ma promotion. Cordialement Thibaut BAC3

Par Tigrou31 il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/02/2018

Cette école nous vend un bachelor événementiel et restauration "100% anglais" qui s'avère finalement être du 30% (argumentation commerciale fausse), Peu de réponses de la part des responsables pédagogique et la seule solution apportée aux élèves est de traiter avec leurs intervenants directement ... très léger pour une annee à 7000€ ! (Ne l'oublions pas!) Administration peu réactive et impliquée Seul le MBA semble réellement qualitatif

Par Marlène il y a 6 ans
Date d'expérience le 12/10/2017

C'est une réelle déception. Notre fille est actuellement en première année. Tout ce qui a été dit aux portes ouvertes et présentations n'a pas lieu d'être. L'équipe pédagogique se contente peu du bien être des étudiants, le respect entre élèves et en cours n'a pas l'air d'exister. De plus, les logements sont difficiles à trouver et hors de prix pour un village loin de tout. Dommage que nous n'ayons pas su tout ça plus tôt.

Par HM150212 il y a 7 ans
Date d'expérience le 09/01/2017