Lire tous les avis ECOLE DE SAVIGNAC ECOLE DE SAVIGNAC

J'ai effectué trois années d'études à Savignac; un ancien diplôme le Foundation Degree (Bac +2) et un Bachelor top up Restaurant Evènementiel et Facilities Management (Bac +3). Je suis surpris de lire certains commentaires de parents et d'anciens étudiants à l'encontre de Savignac. Savignac a été pour moi 3 superbes années; j'ai pu améliorer mon anglais, apprendre des connaissances techniques et stratégiques des métiers de l'hôtellerie/restauration. Savignac vous apportera un bagage théorique, mais surtout un savoir être qui m'a beaucoup apporté dès ma sortie de l'école pour attaquer dans le monde de l'entreprise. J'y suis rentré en étant introverti, et peu confiant, et j'en suis sorti métamorphosé. Nous partons tous de l'école avec les mêmes outils, mais apparemment certains ont du mal à s'en servir à la sortie. A titre d'information à la sortie de l'école j'ai occupé et j'occupe toujours un poste à responsabilité dans une entreprise de restauration de 250 employés et à ma connaissance je ne suis pas un cas isolé de ma promotion. Cordialement Thibaut BAC3

Par Tigrou31 il y a 6 ans
Date d'expérience le 28/02/2018

Cet avis intitulé « J'ai effectué trois années d'études à Savignac; un ancien diplôme le Foundation Degree (Bac +2) » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus