Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole des assistants et des ressources humaines, Paris.

Ecole des assistants et des ressources humaines, Paris

Bonne école, bon accompagnement pour la recherche d'alternance, ...

Bonne école, bon accompagnement pour la recherche d'alternance, équipe au top !

Par Elia il y a 5 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Ecole des assistants et des ressources humaines, Paris

Pas d'aide a la recherche d'alternance

Il n'y a aucune aide pour la recherche d'alternance, aucun accompagnement de l'école tout au long de l'année et des professeurs qui ne sont pas concerner par le futur des élèves

Par Noa il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Ecole des assistants et des ressources humaines, Paris

Aucune assistance pour la recherche d'une alternance, ...

Aucune assistance pour la recherche d'une alternance, et le personnel, y compris le directeur, se montre moqueur lorsque des difficultés surviennent dans cette quête. Les règles entourant les examens ne sont pas respectées conformément à la loi. Six étudiants ont choisi de quitter l'établissement en raison de leurs expériences négatives ici

Par Noa il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

Ce n'est pas une machine à sous comme la plupart des écoles de commerce. La réussite des apprenants est une priorité à L'ESAGE. La direction est à l'écoute et elle propose toujours des solutions pour favoriser l'apprentissage des étudiants. Si vous êtes motivés et déterminés, je vous encourage à vous inscrire à l'ESAGE. Recevez ce que cette école a à vous offrir et vous apprendrez bien plus que vos cours. Il y a 2 ans, j'ai laissé un avis positif en ce qui concerne l'accueil ainsi que la recherche d'entreprise. À ce jour, j'ai obtenu mon BTS SAM grâce à du travail personnel bien sûr, mais aussi grâce à l'accompagnement et le soutien de la direction de l'école. La vie m'a fait quelques surprises, santé, famille, organisation... Malgré cela, j'ai été encouragé et poussé vers la réussite. MERCI BEAUCOUP ESAGE

Par Zadie il y a 1 an
Date d'expérience le 08/11/2022

Une école que je recommande sans hésitation, une bonne localisation, un personnel bienveillant et à l'écoute avec un suivi irréprochable. J'ai démarché de nombreuses écoles sans résultat concret, mais grâce à l'Esage j'ai décroché mon alternance en un temps record de 3 jours.

Par ana il y a 3 ans
Date d'expérience le 11/07/2020

L'école ESAGE est une école qui m'a énormément aidée et soutenue dans ma recherche de société. Ils prennent énormément de temps à nous accompagner, aider, soutenir, nous encourager et prendre confiance en nous. Je suis vraiment heureuse de pouvoir passer mes 24 mois de BTS parmi cette école. Si vous rechercher une école, dirigez vous vers celle ci, vraiment! Je recommande +++++

Par SabineBlanco il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/07/2020