traxx91
Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'admin
Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'administration publique qu'autre chose. L'école reste prestigieuse et réputée ce qui permet aux enseignements d'être très moyens, absence de communication avec l'administration, tout est très moyen. Dommage
Date d'expérience le 10/05/2022
Cet avis intitulé « Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'admin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.