Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Ecole des hautes études en santé publique.

Très bonne école , à la hauteur de sa réputation . ...

Très bonne école , à la hauteur de sa réputation . Les parcours y sont exigeants , c'est aussi ce qui fait sa qualité .Les futurs employeurs ne s'y trompent pas .

Par Kat il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'administration publique qu'autre chose. L'école reste prestigieuse et réputée ce qui permet aux enseignements d'être très moyens, absence de communication avec l'administration, tout est très moyen. Dommage

Par traxx91 il y a 1 an
Date d'expérience le 10/05/2022

Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : une équipe éducative compétente et investie, un réseau fort, des promos soudées autour des projets. Dans les masters des profils d'élèves différents sont sélectionnés pour permettre des échanges riches. Prestige de l'école par la suite pour trouver un emploi.

Par claire il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019