Aller au contenu principal
Logo Ecole des hautes études en santé publique

Ecole des hautes études en santé publique

Votre question doit contenir au moins 10 caractères.
by Custplace IA

Radar de confiance

·
Synthèse multi-sources
Taux de réponse
0/5
Fraîcheur des avis
Temps de réponse
100%
Indice de Cohérence

Avis client Ecole des hautes études en santé publique

KA

Kat

il y a 2 ans

5
avis authentifiés

Très bonne école , à la hauteur de sa réputation . Les parcours y sont exigeants , c'est aussi ce qui fait sa qualité .Les futurs employeurs ne s'y trompent pas .

Voir plus
TR

traxx91

il y a 4 ans

2

Bonjour à tous, Un témoignage rapide sur cette école que ressemble plus à une annexe de l'administration publique qu'autre chose. L'école reste prestigieuse et réputée ce qui permet aux enseignements...

Voir plus
JI

Jiino

il y a 4 ans

1

Très mauvaise expérience

Voir plus
CL

claire

il y a 6 ans

4

Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : une équipe éducative compétente et investie, un réseau fort, des promos soudées autour des projets. Dans...

Voir plus

Trouver un établissement

Recherche en cours...
Établissement non trouvé