claire
Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : un
Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : une équipe éducative compétente et investie, un réseau fort, des promos soudées autour des projets. Dans les masters des profils d'élèves différents sont sélectionnés pour permettre des échanges riches. Prestige de l'école par la suite pour trouver un emploi.
Date d'expérience le 30/11/2019
Cet avis intitulé « Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.