Aller au contenu principal

claire

il y a 6 ans
4
Ecole des hautes études en santé publique

Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : un

Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : une équipe éducative compétente et investie, un réseau fort, des promos soudées autour des projets. Dans les masters des profils d'élèves différents sont sélectionnés pour permettre des échanges riches. Prestige de l'école par la suite pour trouver un emploi.

Date d'expérience le 30/11/2019

Partagez votre avis Ecole des hautes études en santé publique

Evaluez votre expérience client Ecole des hautes études en santé publique. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 4 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école, comparativement à la fac, c'est une vraie plus value d'y suivre son master : un » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.