A propos de cette page

L'IDAIC, L'École des métiers du Commerce et du Management propose depuis plus de 30 ans des formations en alternance, en initial et en reconversion professionnelle, du Bac+2 au Bac+5. Au sein de l'IDAIC, vous pourrez vous former aux métiers du commerce, de la communication, de l'immobilier, de la gestion et assistanat, des ressources humaines, de la Banque et Assurance, et du Marketing. Candidat ? Vous avez un projet de formation ? Entreprise ? Vous avez un projet de recrutement ? N'hésitez pas à nous contacter ou venir nous rencontrer pour plus d'information, notre équipe sera à votre écoute pour vous renseigner et vous accompagner !

Un centre de formation à l'écoute des étudiants et des alternants. Des intervenants ultra qualifiés et très pédagogues, des effectifs réduits permettant uns suivi personnalisé, un corps administratif très compétent. Ils sont à l'écoute de nos demandes, et ils sont très réactifs sur toutes nos demandes, ils sont sympathique avec nous.

Par Cora il y a 7 ans
Date d'expérience le 27/02/2017