Grande école à échelle humaine, équipe pédagogique au top, proximité entre l'administration et les étudiants mais aussi entre les différentes promotions (un côté famille avec beaucoup d'écoute et de soutien). Cours réalisés par des professionnels expérimentés, thématique actuelle et moderne dans les différentes matières abordées. Opportunités et expériences professionnelles incroyables grâce aux nombreux stages (de longue durée) mais aussi Battle, OPEX, Festival de Cannes, Defi de l'Express... Super école, merci à eux !

Par ChloeDmrts il y a 6 ans
Date d'expérience le 01/02/2018

Très bonne école avec des intervenants de qualité et une équipe administrative soucieuse des étudiants et de l'école. Je recommande l'EFAP car vous pourrez y avoir des cours variés et en plus qui sont enseigné par des professionnels. Un super campus donc venez vite le rejoindre

Par yp9 il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Le campus de l'EFAP lille encadre les élèves d'une maniere très professionnelle et encourageante. Le personnel éducatif est competent et conciliant, quant aux stages ils sont nombreux un par an allant de 2 mois à 6mois en dernière année ce qui offre une bonne expérience à la fin du cursus et laisse également le temps aux élèves de trouver leur branche.

Par AL1128 il y a 6 ans
Date d'expérience le 31/01/2018

Je suis actuellement en première année à l'EFAP de Lille. Je m'y plais énormément. C'est une école avec pour grand principe la convivialité et l'excellence. Il y a des cours de grande qualité avec des intervenants extérieurs ce qui nous permet d'avoir un regard proche de la réalité du métier.

Par camilleb il y a 6 ans