Je suis un parent d'élève, et mon enfant a passé 5 ans études dans cet établissement, la préparation artistique pour la première année vraiment orienté sur l'enseignement académique du dessin et de la sculpture ce qui a préparé mon garçon à la suite de ses études dans la spécialisation cinéma d'animation et effets visuels. Nous avons eu le droit à une projection des films et jeux videos de fin d'études début juillet, à peine les étudiants sortent de l'école, les professionnels et les parents ont été agréablement surpris du professionnalisme de l'équipe encadrant et du travail de nos enfants. C'est un vrai tour de force que réaliser l'école. À peine sorti de l'école des offres d'emploi on est proposé à mon enfant et son équipe, ce qu'il lui a permis enchainer les contrats dans le métier qu'il révait de faire. Vraiment une école à recommander, allez la visiter ça vaut vraiment la peine .

Par angelosantos il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/01/2020

Très bonne école (et un potentiel qui ne demande qu'à être exploité) ! Bonne ambiance et élèves soudés, j'ai rarement vu une administration autant à l'écoute, mais beaucoup de décisions incohérentes et mal réfléchies malgré les bonnes intentions et l'implication de l'équipe administrative. Malgré 2 très mauvais profs, le reste de l'équipe pédagogique donne des étoiles dans les yeux. Dans l'ensemble, pour faire court, Méliès est un super cadre dans lequel évoluer, et malgré tout les défauts qu'on pourra lui reprocher (et il y en a, croyez moi ! Mais dans toutes les écoles il y a des coups de gueule) ça reste un endroit ou on se sent vraiment bien et qui, à mon avis, est idéal pour que les élèves s'y épanouissent et puissent trouver un travail qui leurs plaisent plus tard.

Par LiliLaChinoise il y a 6 ans
Date d'expérience le 25/06/2017