Lire tous les avis Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux

J’ai pu faire Pagora option papeterie et biomatériaux. Je ne regrette pas ce choix. Les connaissances en chimie, en thermodynamique font que le diplôme ouvre les portes aux domaines de la chimie lourdes, de la pharmaceutique, de l’énergie et évidemment de la papeterie. Toutes ces compétences font qu’un diplômé de Pagora trouve rapidement du travail. La pédagogie au plus proche des élèves est le point fort de l’école; les enseignants nous soutiennent et nous aident à construire et/ou à intégrer un projet personnel dans le cadre de nos études. Je garde un bon souvenir de l’école et de la vie étudiante très dynamique de Grenoble.

Par Marion il y a 1 an
Date d'expérience le 19/03/2023

Cet avis intitulé « J’ai pu faire Pagora option papeterie et biomatériaux. Je ne regrette pas ce choix. Les connaissa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus