Aller au contenu principal

Marion

il y a 3 ans
4
Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux

J’ai pu faire Pagora option papeterie et biomatériaux. Je ne regrette pas ce choix. Les connaissa

J’ai pu faire Pagora option papeterie et biomatériaux. Je ne regrette pas ce choix. Les connaissances en chimie, en thermodynamique font que le diplôme ouvre les portes aux domaines de la chimie lourdes, de la pharmaceutique, de l’énergie et évidemment de la papeterie. Toutes ces compétences font qu’un diplômé de Pagora trouve rapidement du travail. La pédagogie au plus proche des élèves est le point fort de l’école; les enseignants nous soutiennent et nous aident à construire et/ou à intégrer un projet personnel dans le cadre de nos études. Je garde un bon souvenir de l’école et de la vie étudiante très dynamique de Grenoble.

Date d'expérience le 19/03/2023

Partagez votre avis Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux

Evaluez votre expérience client Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai pu faire Pagora option papeterie et biomatériaux. Je ne regrette pas ce choix. Les connaissa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.