Aller au contenu principal

GuillaumeB

il y a 3 ans
5
Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux

Très bonne école de taille humaine avec des professeurs à l'écoute. La vie étudiante de Grenobl

Très bonne école de taille humaine avec des professeurs à l'écoute. La vie étudiante de Grenoble permet aussi d'avoir un cadre extra-scolaire très diversifié. Peu de problème pour trouver un job à la sortie

Date d'expérience le 26/03/2023

Partagez votre avis Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux

Evaluez votre expérience client Ecole internationale du papier, de la communication imprimée et des biomatériaux. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne école de taille humaine avec des professeurs à l'écoute. La vie étudiante de Grenobl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.