Actuellement étudiante en première année à l'école Tunon de Lyon, je suis très contente d'être dans cette école. Les différents cours que l'on a sont vraiment intéressant et toute l'équipe de l'école est super. Il y a une bonne ambiance et tout le monde est à l'écoute. Je recommande vivement cette école qui est super !

Par Emma il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/03/2022

Dans l'ensemble j'ai vécu une très bonne expérience, il s'agit d'une école avec un petit effectif ce qui permet d'avoir un suivi personnel et continu lors de la scolarité. Pendant l'année beaucoup de missions /stages nous sont confiés ce qui permet de développer un réel sens du relationnel, de développer ses compétences mais aussi de pouvoir acquérir des expériences professionnelles ce qui facilite l'entrer dans la vie active.

Par sosotbc il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Une très bonne expérience globalement, une école avec des effectifs réduits qui nous donnent l'impression d'être réellement considéré. Ecole à visage humain. Si vous désirez une école avec un réel accompagnement tout au long de la scolarité (cours, stages, missions, vie pédagogique…), l'idée générale est plutôt d'essayer de suivre les élèves jusqu'à la réussite peu importe leur parcours.

Par linou il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019

Diplômé d'un bachelor Tunon RP et Events (Bac+3) dans cet établissement. J'ai fait des stages et des rencontres avec des professionnels sur le terrain pour mieux comprendre l'univers de l'évènementiel. Aujourd'hui je travaille en agence. Je recommande leurs formations adaptées à la réalité terrain.

Par Jojo69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 23/02/2018

J'ai suivie la formation Assistant Tunon aérien et hôtellerie en 2ans afin de devenir hôtesse de l'air. J'ai pu préparer mon CCA et vivre des expériences sur le terrain en stage dans une compagnie en vol et en agent d'escale à l'aéroport de Lyon et Genève. Je recommande cette école, car aujourd'hui je vie mon rêve dans une compagnie aérienne.

Par mopa69 il y a 6 ans
Date d'expérience le 19/02/2018