Élève en deuxième année en bachelor luxe. Très satisfaite de l'école et de l'enseignement. Cours intéressant, professeur compétent et la directrice Mme Leguen soucieuse de notre avenir professionnel et notre vie au sein de l'établissement, directrice très dynamique, à l'écoute et sympathique. L'école nous propose énormément de mission rémunérée et très intéressante tel que l'UNESCO. Nous trouve aussi un stage systématiquement il n'y a aucun élève délaissé. Ambiance agréable et multiculturelle. Je recommande cette école

Par Ilhame il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/09/2018

je suis sortie il y a 5 ans après avoir travaillé dans l'accueil et la réception.Je réalise enfin mon rêve qui a été possible en partie grâce à Tunon, grâce à qui j'ai beaucoup appris sur moi, mes compétences et mes qualités. Je suis Hôtesse de l'air, ce rêve a été possible grâce à vous.

Par Céline il y a 7 ans
Date d'expérience le 20/03/2017