Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients École internationale Tunon campus de Paris.

École internationale Tunon campus de Paris

Ayant été élève en Bachelor Luxe, je recommande fortement ...

Ayant été élève en Bachelor Luxe, je recommande fortement l'école Tunon Paris car les formations proposées sont complètes et enrichissantes, l'accompagnement pour l'alternance est parfait, on se sent écouté et soutenu, c'est une école qui se préoccupe de ses étudiants et de leur réussite.

Par Emma il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/07/2020

Une école de qualité !

Très bonne école avec des formateurs qui ont su me former au mieux et ainsi m’aider à réussir professionnellement. Je conseille fortement cette école à tous les futurs étudiants qui veulent se former dans les métiers de l'événementiel.

Par Emma il y a 1 jour
Expérience prouvée le 29/04/2024

École internationale Tunon campus de Paris

Super école ! L’enseignement était de qualité !

Super école ! L’enseignement était de qualité !

Par Samantha il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 19/04/2024

Ayant eu la chance de rencontrer différents membres de l'équipe recrutement et pédagogique de l'École Internationale Tunon Paris, je peux affirmer que ce sont des personnes dévoués et investis dans la vie de leurs étudiants et sur la qualité de l'enseignement apporté. L'objectif d'apporter aux étudiants une formation théorique et professionnelle de qualité, via les intervenants, les stages et l'alternance, est pour moi, largement atteint.

Par M.Lil il y a 1 an
Date d'expérience le 17/01/2023

Je vous demande de bien réfléchir avant de vous inscrire dans cette terrible école. Je me suis inscrit pour étudier ici et j'ai payé les frais d'inscription et les frais de scolarité, mais je n'ai reçu aucune information, quand je suis arrivé à l'école, le directeur de l'école lui-même m'a posé des questions étranges montrant l'organisation de l'école est très mauvais. Mon nom ne figurait pas sur la liste d'admission, j'ai donc demandé l'annulation de mon inscription et le remboursement. J'ai reçu une réponse que j'obtiendrais un remboursement complet de l'argent que j'ai payé à l'école. Cependant 2 mois plus tard, j'ai reçu une réponse indiquant que je ne recevrais plus de remboursement pour mon inscription même si j'avais expliqué que je n'étais pas moi-même inscrit par l'école en premier lieu. C'EST UNE ÉCOLE ESSAYANT DE GARDER VOS PORTES VOUS DEVRIEZ COURIR D'ICI DÈS QUE POSSIBLE

Par Tp il y a 1 an
Date d'expérience le 23/11/2022

En tant qu'intervenante à l'école Tunon Paris, je dois dire que je prends beaucoup de plaisir à travailler. Une réelle écoute envers les professeurs ainsi que les apprenants font l'une des forces de l'école. La refonte constante des référentiels est faite chaque année pour se caler au mieux au marché de l'emploi. L'école vise réellement l'employabilité. Chaque personne peut venir rencontrer des élèves pour échanger directement sur l'école et les formations. Vous serez alors convaincu.

Par Valérie il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/03/2020

Élève en première année de Master luxe et événementiel à l'école Tunon. Je tiens à remercier tout le personnel pédagogique pour leur soutien dans ma recherche d'alternance, mais aussi leur aide pour trouver l'entreprise qui me correspond le plus. J'aimerais aussi ajouter que cette école fait vraiment tout pour nous faire réussir. La directrice est une femme passionnée par l'école et notre réussite elle y met vraiment tout son cœur.

Par Magou23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/12/2019

Je vous recommande fortement Tunon! Élève en première année de MBA Luxe et événementiel, je suis agréablement surprise de la qualité des cours et l'attention que l'équipe pédagogique porte à chaque élève. J'ai réussi à trouver une alternance dans une très bonne entreprise grâce à leur aide sans faille et le soutien de ma responsable de Master. La Directrice met vraiment tout son cœur dans cette école et cela fait extrêmement plaisir de voir quelqu'un d'aussi passionnée dans son métier, mais aussi dans la réussite de ses élèves.

Par Magali23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 12/12/2019

Cette école est détestable, on vous met des absences alors que vous êtes bien en cours. Je me suis déjà retrouvée avec une note présente sur mon bulletin alors que je n'avais jamais eu cette matière, si jamais un jour vous avez des problèmes avec des élèves ne comptez surtout pas sur eux ils vous mettront plus bas que terre et ne vous défendrons jamais, à fuir absolument !!!!

Par eleve il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/09/2019

Actuellement en 2ème année de Bachelor Luxe j'ai eu la chance d'être accepté à l'école Internationale Tunon. Élégance, raffinement et prestance, l'école est à l'image de mes attentes. Basée sur des missions et des stages, j'ai eu l'opportunité de faire une mission à L'UNESCO et y ai été embauché suite à cette mission. Salons de l'étudiant, Ryder Cup ou encore Roland Garros, l'école nous ouvre de grandes portes et nous offre de multiples possibilités notamment pour nos alternance. La troisième année étant en alternance, l'école nous offre la possibilité de travailler avec leurs partenaires et nous aide tout au long de notre recherche. Louis Vuitton, De Fursac ou encore Baume et Mercier, de grandes possibilités d'entrée dans des maisons de luxe s'ouvrent à nous. Je remercie donc cette école qui m'a non seulement permise de gagner en expérience grâce à leurs partenaires mais également appris le sens des responsabilités, de la ponctualité et le fait de garder une apparence parfaite en toute circonstances.

Par Regina il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019

Future étudiante dans cette école, j'ai eu l'opportunité d'être encadrée et aidée afin de trouver la meilleure alternance possible qui correspond à mon profil. Les premiers contacts avec l'école étaient conviviaux et j'espère pouvoir continuer mes études dans cet établissement.

Par ebarrow il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/06/2019