Lire tous les avis Ecole nationale supérieure des arts et industries textiles Ecole nationale supérieure des arts et industries textiles

Des locaux qui font rêver tout étudiant (surtout la bibliothèque digne de Harry Potter). Les enseignants n'hésite pas à répondre par mail et à nous aider. L'équipement numérique est encore un peu vieux, mais les travaux effectués dans toutes les salles informatiques présagent beaucoup d'améliorations ! L'ambiance et la vie à l'école sont vraiment un gros coup de coeur. La plateforme de l'ENSAIT pour l'alternance et l'aide pour les stages aident grandement à l'insertion professionnel.

Par FériaN il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/07/2018

Cet avis intitulé « Des locaux qui font rêver tout étudiant (surtout la bibliothèque digne de Harry Potter). Les ense » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus