Radar de confiance
·Avis client Ecole nationale supérieure des arts et industries textiles
Didier
il y a 1 an
L'ENSAIT Roubaix serait elle frappée d'amnésie ? En effet, cette école comprenait une section Architecture, Arts Appliqués, dont nulle trace est mentionnée. Étrange.
Voir plusJean-François
il y a 1 an
j'ai trouvé que les professeurs avaient un très haut niveau
Voir plusLou
il y a 2 ans
Excellente qualité de cours, merci l'ENSAIT pour ces connaissances techniques sur le process de fabrication des textiles!
Voir plusFrédéric
il y a 2 ans
J’ai beaucoup appris et ai fait une carrière passionnante grâce à cette ecole
Voir plusMichel Gyrez
il y a 3 ans
Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion de la vie étudiante, des plannings, des stages est proches du néant. Mon avis en rejoint d'autres : il n...
Voir plusFériaN
il y a 6 ans
Beaucoup de matériel est à disposition des étudiants pour pouvoir apprendre le domaine textile, les locaux sont immenses et permettent d'avoir des TP "industriels" pour mieux comprendre le domaine. L'...
Voir plusAvis client Ecole nationale supérieure des arts et industries textiles
Didier
L'ENSAIT Roubaix serait elle frappée d'amnésie ? En ...
L'ENSAIT Roubaix serait elle frappée d'amnésie ? En effet, cette école comprenait une section Architecture, Arts Appliqués, dont nulle trace est mentionnée. Étrange.
Date d'expérience le 01/09/1968
Jean-François
EXcellente ecole
j'ai trouvé que les professeurs avaient un très haut niveau
Expérience prouvée le 30/06/1986
Lou
Excellente qualité de cours, merci l'ENSAIT pour ces ...
Excellente qualité de cours, merci l'ENSAIT pour ces connaissances techniques sur le process de fabrication des textiles!
Expérience prouvée le 03/10/2023
Frédéric
J’ai beaucoup appris et ai fait une carrière passionnante ...
J’ai beaucoup appris et ai fait une carrière passionnante grâce à cette ecole
Expérience prouvée le 30/06/1997
Math
Étudiante en dernière année d'école d'ingénieur
Étudiante en dernière année d'école d'ingénieur
Date d'expérience le 11/02/2023
Michel Gyrez
Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion
Je ne pensais pas écrire cela un jour mais... Je suis plus que déçu par cette école. La gestion de la vie étudiante, des plannings, des stages est proches du néant. Mon avis en rejoint d'autres : il n'y a que très peu de suivi de étudiants et le côté pédagogique est inexistant. Il a fallu faire des pieds et des mains pour obtenir mon contrat d'alternance signé en temps en en heure auprès de l'administration... En cas de besoin ou d'imprévu, les délais de réponse sont à rallonge. Au final, il faut s'en cesse relancer, être dans un rapport de force pour obtenir quelque chose d'assez simple finalement. D'autres personnes ont eu des soucis similaires voire pires.
Date d'expérience le 15/01/2023
FOMO
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 01/09/2021
MF
Mauvaise expérience
Mauvaise expérience
Date d'expérience le 25/07/2021
Grode
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 25/04/2021
Tuon
Très mauvaise expérience
Très mauvaise expérience
Date d'expérience le 31/03/2021
freeze
Bonne expérience
Bonne expérience
Date d'expérience le 24/07/2020
FériaN
Beaucoup de matériel est à disposition des étudiants pour pouvoir apprendre le domaine textile, l
Beaucoup de matériel est à disposition des étudiants pour pouvoir apprendre le domaine textile, les locaux sont immenses et permettent d'avoir des TP "industriels" pour mieux comprendre le domaine. L'ensemble des enseignants-chercheurs est sensible à l'écoute des étudiants. L'administration est très présente pour aider à trouver un stage, alternante, jobs!
Date d'expérience le 20/05/2020
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue